Pas trop compris a quel moment nara est decedee tennistiquement .. jla trouvais pas trop mauvaise cette joueuse, pr moi elle resterait solide top50 toute sa carriere .. la cest dur Oo
Kurumi a de très bonne séquence dans un match et puis parfois elle produit plus rien sans raison... :/ c'est dommage j'aime bien son jeu.. et arriver a jouer aussi bien en étant si petite c'est fort