Lol Exotic rien d'anormal ! Climat équatorial.
Caillou-jaune : pas forcément agréable quand c'est pratiquement toute l'année comme ça ! La pluie c'est bien mais à un moment basta !
Macfly a tout a fait raison. Vous vous ne miser pas d'argent ou si vous miser c'est 1€, 2€ ou sur se site. Je pense qu'il a perdu pas mal et c'est tout a fait normal de rager... Vous des qu'on dit un truc sur votre tennisman préféré vous chialez, ddonc laisser le rager tranquillement
On mise 2€ ou sur ce site ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez laisse moi rire, va manger ton goûter il est quasiment 16h.
Quand tu joue de l'argent, faut savoir perdre, pas seulement gagner et ce peu importe la mise mon grand !
Justement il ne rage pas "tranquillement" puisqu'il insulte les joueurs, le sport (sport de "pd", remarque d'une intelligence remarquable), et agresse limite ceux qui étaient pour nara. Qu'il rage s'il veut, mais en restant correct. Là il est juste ridicule. Il avait qu'à pas miser sa maison aussi le mec.
Je t'en prie tisba (baptiste ?).
Et pour conclure, vu son orthographe, il perdrait moins son temps en allant à l'école qu'en pariant ;)
on pète un plomb mais on ne l'écrit pas sur un réseau public. Ca s'appelle du discernement.
Caillou-jaune : pas forcément agréable quand c'est pratiquement toute l'année comme ça ! La pluie c'est bien mais à un moment basta !
Niveau prono moyen 1/2 pour le moment ^^*
Si Rafa ^^
apparemment ca devrait commencer bientot en fait nicoco
Et les rageux sur la feuille de match là xD
J'EN PEUX PLUS MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
Allez laisse moi rire, va manger ton goûter il est quasiment 16h.
Quand tu joue de l'argent, faut savoir perdre, pas seulement gagner et ce peu importe la mise mon grand !
Bravo Kurumi, grosse galère mais ça passe :)
Et pour conclure, vu son orthographe, il perdrait moins son temps en allant à l'école qu'en pariant ;)
on pète un plomb mais on ne l'écrit pas sur un réseau public. Ca s'appelle du discernement.
Bref, bravo Kurumi, c'était chaud!!