14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Magda Linette • Kuala Lumpur 2015

7
5
7
0
0
5
7
66
0
0
92.7% (560)
7.3% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PatCash
PatCash • 11 abonnés
@Poire, je veux bien te mettre un pouce (en tout bien, tout honneur, bien sûr) mais elle est ou, ta blague ??
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol Exotic rien d'anormal ! Climat équatorial.
Caillou-jaune : pas forcément agréable quand c'est pratiquement toute l'année comme ça ! La pluie c'est bien mais à un moment basta !
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Apres l'operation serpilliere
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Match suspended: no play before 18:15" (Il est 18h09 à Kuala Lumpur)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'avais un peu dormi avant le Vaidisova / Ivanovic mais oui la nuit a été courte xD
Niveau prono moyen 1/2 pour le moment ^^*

Si Rafa ^^
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Vas y Nara c'est bon, vas y Nara c'est bien bien bien :)
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Linette easy !
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Aucun pouce pour ma blague qui était pourtant du meilleur effet, je trouve.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà débreak, pfff.
apparemment ca devrait commencer bientot en fait nicoco
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Ca, c'est dans le sujet!!
1
Poire
Poire • 9 abonnés
@Nicoco : En tout cas, tu n'envoies pas du lourd en orthographe.
1
Termon
Termon • 32 abonnés
Tente l'Euromillion, on sait jamais ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est beau de voir du RAGE & QUIT même sur TT 😆 xD 😆 xD
1
Termon
Termon • 32 abonnés
Ceci dit, j'ai pas parié sur ce match, et heureusement, je me serais fait des sueurs froides autrement x)
Et les rageux sur la feuille de match là xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha tente oui, t'es en verve ! (expression de vieux bonjouuur)
1
Nicoco Peradon
Nicoco Peradon • 9 abonnés
Bravo aux gagnants. N oubliez pas vakifbank demain ;-)
1
Termon
Termon • 32 abonnés
Federer37 > J'aurais parié Nara, donc oui, je pense qu'elle m'aurait bien fait plaisir de remonter autant de points xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Qu'est-ce que tu fais là alors ??? Va jouer aux billes 😆 xD
J'EN PEUX PLUS MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Tout l'honneur est pour toi mon petit Fed !
1
flavcr7logan
flavcr7logan • 2 abonnés
Macfly a tout a fait raison. Vous vous ne miser pas d'argent ou si vous miser c'est 1€, 2€ ou sur se site. Je pense qu'il a perdu pas mal et c'est tout a fait normal de rager... Vous des qu'on dit un truc sur votre tennisman préféré vous chialez, ddonc laisser le rager tranquillement
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
On mise 2€ ou sur ce site ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez laisse moi rire, va manger ton goûter il est quasiment 16h.
Quand tu joue de l'argent, faut savoir perdre, pas seulement gagner et ce peu importe la mise mon grand !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Justement il ne rage pas "tranquillement" puisqu'il insulte les joueurs, le sport (sport de "pd", remarque d'une intelligence remarquable), et agresse limite ceux qui étaient pour nara. Qu'il rage s'il veut, mais en restant correct. Là il est juste ridicule. Il avait qu'à pas miser sa maison aussi le mec.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais arrêtez de faire du HS :'(

Bravo Kurumi, grosse galère mais ça passe :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je t'en prie tisba (baptiste ?).
Et pour conclure, vu son orthographe, il perdrait moins son temps en allant à l'école qu'en pariant ;)
on pète un plomb mais on ne l'écrit pas sur un réseau public. Ca s'appelle du discernement.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Loule, vous êtes sérieux avec votre rugby là? :X

Bref, bravo Kurumi, c'était chaud!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Kurumi!
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Pas de quartier Kurumi ^^
Afficher plus