Et voilà. Gros gâchis. Nara n'a rien eu à faire. J'espère vraiment pour Kuz qu'elle ne va pas perdre bêtement ce match parce qu'elle pourra s'en vouloir.
Surement l'un des matchs les plus indécis de la journée. D'un côte Kuznetsova qui revient petit à petit et de l'autre Nara qui progresse à chaque match.
Comme l'indique JuanK, les 16 cms d'écart entre les deux joueuses vont peut être peser dans la balance.
Donc avantage à Kuznetsova
Attendez attendez, ne crachez pas sur la qualité du stream, au moins on a un stream. On le voulait depuis le début...on l'a pour la finale. Moisi mais hé, de quoi se plaint-on xD
Il serait temps de mettre un avatar à Nara...
Son coach l'a bien compris. Il l'encourage, a ne rien faire. ^^
Comme l'indique JuanK, les 16 cms d'écart entre les deux joueuses vont peut être peser dans la balance.
Donc avantage à Kuznetsova
Petite préférence pour Kurumi, mais ça me ferait bien plaisir de revoir Sveta gagner un titre
T'as pas le droit de pas regagner un titre là..