+10 Furax, niveau très faible, quasi pas d'échange, comme on dit c'est distributeur automatique d'un coté comme de l'autre même si Klara est capable de superbe point
J'attends de voir ce qui va se passer dans le troisiéme. Une véritable énigme aprés la bulle du premier et un second set pitoyable où les deux se sont mises en mode "arrosoir"!xD (Koukalova a les moyens pourtant, mais elle semble pas vouloir!Oo)
Elle fait n'importe de quoi et ce match et juste immonde à regarder :(
Et avec tout ça je vais perde mon pronos :'(
Vraiment du grand n'importe de quoi Klara :-(