Lizette à un 1/4 à défendre ici...
C'est peu probable vu sa forme actuelle mais ça serait cool qu'elle défende ses points parce que sinon elle aura besoin d'une WC pour jouer les qualifs de l'AO. Et bon, y'a déjà suffisamment d'Australiennes qui en auront besoin..
C'est peu probable vu sa forme actuelle mais ça serait cool qu'elle défende ses points parce que sinon elle aura besoin d'une WC pour jouer les qualifs de l'AO. Et bon, y'a déjà suffisamment d'Australiennes qui en auront besoin..