En plus je pense qu'il faut tenir compte d'un paramètre non negligleable la chaleur. Hier Djokovic semblait en souffrir énormement. Donc j'espère qu'il est au top de sa forme car se CONFRONTER à soderling sous cette chaleur ça va pas être évident. Mais qui c'est