Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Nalbandian vs Lleyton Hewitt • Open d'Australie 2011

3
6
3
7
9
6
4
6
61
7
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Match vraiment très très dur ... deux joueurs avec un bon jeux ... je vois pas comment on peut parier sur ce match ... :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai parier car il y'a un X2 sur ce match. Cela va être extrêmement serré mais Nalbandian devrait gagner.
vince10
vince10 • 18 abonnés
Heuu ou vous voyez les fameux X2 ??? ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dans mes pronostics et à gauche
vince10
vince10 • 18 abonnés
Ah oui en effet merce antho, mais on est obligé de parier sur un match pour voir dans "mes pronostics" si le gain est X2??
vince10
vince10 • 18 abonnés
Ah non c'est bon j'ai trouvé ^^, je comprenais pas bien comment des gens avaient autant de points alors qu'ils ne pouvaient pas avoir de points bonus ;)
mixgan
mixgan • 1 abonnés
C ou quont voit les pronostic etc
Bip
Bip • 13 abonnés
Vous faites "Pronostiques, clubs TT" et ensuite vous allez sur "Match à pronostiquer" et vous avez la liste des match, avec les éventuels match comptant double.
Mais il me semble que c'est le premier tournoi de la saison ou certains match peuvent compter double...

Match serré, j'hésite à parier pour le *2...
cortez
cortez • 1 abonnés
How many c'mons are we going to hear in this one especially because of how these two don't like each other at all. C'mon lleyton!
simo_hristov
simo_hristov • 3 abonnés
Go, go hewitt: )
Abraham83
Abraham83 • 3 abonnés
Je suis pas sur d'avoir compris comment pronostiquer sous android?
Braten
/braten • 120 abonnés
Abraham> Il faut appuyer sur le joueur sur lequel tu pronostiques, lorsqu'il devient orange, c'est que c'est valide.

Mais il faut le faire avant le debut du match.
Abraham83
Abraham83 • 3 abonnés
D'acc merci! Y'a moyen de voir nos pronostics en cours?
Braten
/braten • 120 abonnés
Sur la version mobile je ne crois pas, mais ca ne saurait tarder, ils sortent nouveaute sur nouveaute ces temps-ci sur tennistemple. En tout cas c'est possible sur le site, tu peux t'y connecter si tu as un pc pas loin ^^
skritecek
skritecek • 32 abonnés
Go nalbandian...
samthekid
samthekid • 13 abonnés
C'est chaud
maximilien
maximilien • 4 abonnés
Très bon match, certainement le meilleur depuis le début de l'année...
samthekid
samthekid • 13 abonnés
Et voici le 5ieme set c'est tres chaud mais je pense que n va gagner
maximilien
maximilien • 4 abonnés
J'aimerais bien aussi que nalby gagne, le match est très plaisant. Attention a la baisse de régime dans le tie break pour lleyton
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
C'est marrant parce que le score reflète globalement ce qui se passe sur le terrain. Il y a une période Hewitt puis Nalbandian, etc... Peut-être que le dernier set, ils vont être "à fond" en même temps, ce serait pas mal pour le spectacle et le suspense même si on est assez bien servi pour ça jusqu'à maintenant.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vous dites que vous voulez qu'il gagne .. Mais c'est juste parce que vous avez pariez dessus 😆 !
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi j'ai pas parie dessus et j'ai bien fait! Je suis pour Hewitt car il est chez lui, et lui ne part pas faire des rallyes tous les mois, il joue au tennis! :D
Bip
Bip • 13 abonnés
Moi j'suis pour Hewitt parce que j'en ai marre qu'on me passe devant au classement des pronos... na!
Bip
Bip • 13 abonnés
Évidemment il suffisait que je dises ca pour écourter le match en ma défaveur..
souryabuzz
souryabuzz • 3 abonnés
Beau match, il a su tenir en haleine pas mal d'entre nous ! Et je me réjouis de la victoire de David, je me prends un bon +2 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quel match j'ai gagné mon pronostic en plus
Afficher plus