Oula quelle horreur encore ce jeu Oo
30/15 puis 4 fautes enormes ..
vmt tres mauvais match de zapata, nakashima n’a meme pas besoin de bien jouer l’autre joue tellement mal -_-
Bon si khader est a quimper a qq heures du lancement de l’australian open j’en deduis qu’il ne sera pas de la partie ...
etonnant ce choix, il va manquer :(
30/15 puis 4 fautes enormes ..
vmt tres mauvais match de zapata, nakashima n’a meme pas besoin de bien jouer l’autre joue tellement mal -_-
etonnant ce choix, il va manquer :(
vmt pas son jour le pov garcon Xd