A ma connaissance, Naka n'a jamais été dans le top 20... Je me trompe peut être...
Mais du coup il ne peut pas y revenir, n'y ayant pas été. 🤔
Il peut viser une remontée... mais top 20, y'a encore de la marge... 😉
Avec un peu de chance, il devrait battre Virtanen. Ce serait logique. Mais le sport ne suit pas toujours la logique.
Pour l'instant, je trouve que Naka a du mal à rentrer dans son match. Ça mouline....Va falloir qu'il se réveille et passe en sur -multiplié... Hausse de régime Naka stp.
Mais du coup il ne peut pas y revenir, n'y ayant pas été. 🤔
Il peut viser une remontée... mais top 20, y'a encore de la marge... 😉
Avec un peu de chance, il devrait battre Virtanen. Ce serait logique. Mais le sport ne suit pas toujours la logique.
A Dubaï, va commencer Jasmine vs Anna.
Merci à celui qui a inventé la zapette 😉
Naka quelle cata...
Bravo Virtanen 👏
Honnêtement je ne m'y attendais pas. 🤔