7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Otto Virtanen • Pau 2024

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 3 ATP 31 live 30
4
64
0
0
0
Otto Virtanen
VirtanenOtto ATP 137 live 138
6
7
0
0
0
92.1% (257)
7.9% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu n’encourages pas Virtanen Man5 ? Je croyais que tu l’aimais bien
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il a retrouvé un niveau acceptable ces dernières semaines brandon c’est pas non plus incroyable mais c’est plus digne
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Score logique, Man5 a encourager l’américain.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
A ma connaissance, Naka n'a jamais été dans le top 20... Je me trompe peut être...
Mais du coup il ne peut pas y revenir, n'y ayant pas été. 🤔
Il peut viser une remontée... mais top 20, y'a encore de la marge... 😉
Avec un peu de chance, il devrait battre Virtanen. Ce serait logique. Mais le sport ne suit pas toujours la logique.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non désolé je me suis tromper mais tennistiquement je préfère quand même Nakashima
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bon, vais faire la zapette. Lol.
A Dubaï, va commencer Jasmine vs Anna.
Merci à celui qui a inventé la zapette 😉
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pourquoi l'américain s'entête à jouer des Challengers
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pour retrouver de la confiance
lena
lena • 153 abonnés
Il doit penser qu'il a plus de chances de remonter au classement de cette façon qu'en jouant les qualifs de tournoi comme Dubaï
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oh bah zut, c'est tout ce qu'il me vient...
Naka quelle cata...
Bravo Virtanen 👏
Honnêtement je ne m'y attendais pas. 🤔
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nakashima reviendra dans le top 20
Samir
Samir • 199 abonnés
Avant d’y revenir, il faudrait déjà y être allé xD
3
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah je pensais qu'il était top 20 , je préfère Nakashima place à la jeunesse :)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais si j'aime beaucoup Virtanen
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Man5. Place à la jeunesse. M'enfin ils ont le même âge. 22 ans...
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Pour l'instant, je trouve que Naka a du mal à rentrer dans son match. Ça mouline....Va falloir qu'il se réveille et passe en sur -multiplié... Hausse de régime Naka stp.
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Nakatastrophe
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bon, Nakashima fait bien une allergie aux tournois français, après Cherbourg, Pau, et pas de Pau d'ailleurs.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Otto, solide sur les TB ici 5/5.
Afficher plus