1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Frances Tiafoe • Atlanta 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 8 ATP 31 live 30
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
18.1% (223)
81.9% (1009)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
William C.
William C. • 2 abonnés
Pourvu que Nakashima sort un gros match 💪
6
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Les temps change très très vite au states pour y avoir vécu 6 ans
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il pleut à saut
4
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
C'est impressionnant le staff qu'ils ont pour vite sécher le court... A ce rythme ça devrait pas trop tarder
3
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Bon visiblement ça fait revenir les gars pour sécher bien comme il faut lol encore un peu de patience
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Eurosport diffuse vraiment plus rien ? Je me souviens avoir regardé cette chaîne l’année dernière
Pas grave heureusement que y’a tennis tv, merci christophe !
2
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Manarino il a craquouz
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Monstrueux Frances 🤩🤩. De plus en plus solide 🙂🙂, ça fait plaisir !!!!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Expéditif bien joué Frances ^^
Meilleur classement en cas de victoire demain!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Frances :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un beau duel
Come on BigFoe 👊🏿
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Tu peux perdre 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, mais tu ne perds pas 5 fois face au même joueur. Brandon a un ego. Il le fera valoir ce soir.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Kayem : Mohamed a raison, Brandon devrait win cette fois
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Mais de quoi tu me parles, t’es complètement ravagé du cerveau, je n’ai même pas Twitter pauvre ignare. J’ai juste dit que tu ne peux pas perdre 5 fois de suite face au même joueur et que ce soir il était aussi une question d’ego pour Nakashima. Pour le reste, je ne sais même pas ce que tu racontes, donc prend ton cheval tyldumia je ne sais pas quoi et quitte la ville au galop stp. Et si tu doutes de ce que je dis, tu n’as qu’à nous mettre la capture d’écran ici du com de Twitter de cette fameuse personne.
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Je viens de voir, il est marqué explicitement.

Analyse: Il perd 4/0 au H2H, il peut perdre une fois, deux fois, trois fois, quatre fois mais pas cinq fois. »

Quand je lis mon commentaire et le siens ce n’est tout à fait pas la même chose.

Ça a quoi à voir avec moi qui parle d’ego par exemple ?

La prochaine fois, avant d’affirmer des choses fausses, tu devrais poser des questions, et toi qui apparemment est parent tu devrais avoir cette intelligence d’esprit.
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Non vraiment y’a pas de soucis, mais tu peux comprendre que la façon dont tu as développé les choses, tu m’as accusé sans même m’avoir posé la question. Mais tranquille, c’est le début du week-end, on ne va pas se prendre la tête pour des futilités, et allez Brandon
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Peeeeeetitte transition ici
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Christophe, je dirais match serré en perspective au vu de leur confrontations avec une petite pièce sur Brandon car j’ai un peu de mal à le voir perdre 5 fois de suite.
1
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Nakashima !!!
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Le rameur tu extrapole beaucoup
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Allez Nakashimou tu peux le faire
1
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Il pleut même pas..
1
William C.
William C. • 2 abonnés
Vous pensez que le match va commencer à quelle heure ? Parce que la , le live court vide mais pas de pluie apparament , juste du vent
1
William C.
William C. • 2 abonnés
Les states mon gars ...plus sérieusement c'est fou de monaur sous 35 degrés a chaque échange ils étaient noyer sous un soleil de plomb et là c'est le nord de la France mdr
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça passe les machines
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Faut bien une heure là tout un art
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Ils ont fini avec les méga sèches cheveux décapeurs thermiques lol, je pense que ça devrait démarrer d'ici peu
1
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Mercu gros
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Ça y'ai les joueurs entrent sur le court
C'est parti !
1
Afficher plus