Eurosport diffuse vraiment plus rien ? Je me souviens avoir regardé cette chaîne l’année dernière
Pas grave heureusement que y’a tennis tv, merci christophe !
Mais de quoi tu me parles, t’es complètement ravagé du cerveau, je n’ai même pas Twitter pauvre ignare. J’ai juste dit que tu ne peux pas perdre 5 fois de suite face au même joueur et que ce soir il était aussi une question d’ego pour Nakashima. Pour le reste, je ne sais même pas ce que tu racontes, donc prend ton cheval tyldumia je ne sais pas quoi et quitte la ville au galop stp. Et si tu doutes de ce que je dis, tu n’as qu’à nous mettre la capture d’écran ici du com de Twitter de cette fameuse personne.
Analyse: Il perd 4/0 au H2H, il peut perdre une fois, deux fois, trois fois, quatre fois mais pas cinq fois. »
Quand je lis mon commentaire et le siens ce n’est tout à fait pas la même chose.
Ça a quoi à voir avec moi qui parle d’ego par exemple ?
La prochaine fois, avant d’affirmer des choses fausses, tu devrais poser des questions, et toi qui apparemment est parent tu devrais avoir cette intelligence d’esprit.
Non vraiment y’a pas de soucis, mais tu peux comprendre que la façon dont tu as développé les choses, tu m’as accusé sans même m’avoir posé la question. Mais tranquille, c’est le début du week-end, on ne va pas se prendre la tête pour des futilités, et allez Brandon
Christophe, je dirais match serré en perspective au vu de leur confrontations avec une petite pièce sur Brandon car j’ai un peu de mal à le voir perdre 5 fois de suite.
Les states mon gars ...plus sérieusement c'est fou de monaur sous 35 degrés a chaque échange ils étaient noyer sous un soleil de plomb et là c'est le nord de la France mdr
Pas grave heureusement que y’a tennis tv, merci christophe !
Meilleur classement en cas de victoire demain!
Come on BigFoe 👊🏿
Analyse: Il perd 4/0 au H2H, il peut perdre une fois, deux fois, trois fois, quatre fois mais pas cinq fois. »
Quand je lis mon commentaire et le siens ce n’est tout à fait pas la même chose.
Ça a quoi à voir avec moi qui parle d’ego par exemple ?
La prochaine fois, avant d’affirmer des choses fausses, tu devrais poser des questions, et toi qui apparemment est parent tu devrais avoir cette intelligence d’esprit.
C'est parti !