Voilà pourquoi Nakashima ne passera jamais un cap dans sa carrière, il n a aucune intelligence de jeu, aucun mental et se fait toujours dessus dans les moments importants. Un mental ça ne s améliore pas. Tous les joueurs qui avaient un mental en carton n ont jamais changé et ceux qui étaient solides mentalement l ont été toute leur carrière.
Oh vraiment dommage Nakash, il fait des points vraiment magnifique, il est souvent au dessus je trouve, je le vois bien gagner ce match mais en tous cas c'est plutôt sympa à voir !
Nakashoke, c'est pas la première fois mine de rien.
Je me souviens du match contre Humbert déjà, il avait souvent déraillé dans les moments importants.
Décidément Nakashima ne veut pas gagner.
D'énormes occasions de double break et le voila à 0/40 pour se faire debreaker.
S'il perd ce set, s'en est définitivement fini pour lui.
19 victoires et 14 défaites pour Nakashima.
Nakash perdra le match sur ce tiebreak.
Sonego se relance.
Je me souviens du match contre Humbert déjà, il avait souvent déraillé dans les moments importants.
2 joueurs très intéressants à voir s affronter
1. Mental
2. Mental
3. Mental
Gros match !!
Ca se vaut.
Préférence pour Lorenzo.
D'énormes occasions de double break et le voila à 0/40 pour se faire debreaker.
S'il perd ce set, s'en est définitivement fini pour lui.