C'est une demi finale deja ... entre le 114e qui a 19 ans et arrive sur le circuit atp ... et le 78e ...
à un moment faut arretez les mecs ... personne vous forces à vous faire du mal , toujours à chouiner , le match te plait pas , ben ferme le stream et va faire autre chose un mouchoir à la main pour essuyer tes larmes
C'est marrant mais à part Paire qui lui a posé un serieux problème tactique, ce Ruusu a roulé sur tour le monde en les faisant étonnement dejouer avec sa lecture, sa couverture et ses frappes un peu étranges. McDo et Norrie se sont fait éclater. Et mnt Naka qui ne trouve pas de solutions, il fait que des fautes. Comme les 2 autres.
Difficile de lire ce match. Ruusu dominait outrageusement mais il a offert un break entier d'entree au 2eme et depuis les 2 déroulent au service. Ça partira probablement au 3eme set. C'était pas vraiment attendu, mais Naka a une belle carte à jouer désormais. La domination du Finlandais semble aussi s'être arrêté avec ce break étrange.
Rien à voir, c'était une finale, Norrie était en grande forme et première finale pour Nakashima.
Contre Ruusuvuori il était épuisé loin de son meilleur niveau même si le finlandais a été costaud
Tout simplement car y’en a 1 too 100 qui vient d’éclater le joueur en forme et de l’autre un joueur moyen si le finlandais joue comme hier il va prendre cher le ricain.
Arrêtez avec vos "ici" ça me fait rire comme si le fait que ce soit ici donne un.avantage. vous êtes ridicule avec vos un tel ici ! Comme si.le fait de mettre ici c'était une certitude. N'importe quoi. Marketa ici et c'est Bencic.Norrie ici et c'est Ruusuvuori etc...postez une analyse ou juste donnez un nom mais arrêtez avec vos ici pathétique.
c'est un 250 ...
les mecs qui se plaignent aller regarder du ping pong ou du badminton
à un moment faut arretez les mecs ... personne vous forces à vous faire du mal , toujours à chouiner , le match te plait pas , ben ferme le stream et va faire autre chose un mouchoir à la main pour essuyer tes larmes
Le finlandais qui se retrouve entouré d'américains sur les demies 😂
Contre Ruusuvuori il était épuisé loin de son meilleur niveau même si le finlandais a été costaud
Petite préférence pour Brandon mais que le meilleur gagne !