Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Emil Ruusuvuori • Atlanta 2021

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon SE ATP 32 live 31
3
6
6
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
4
3
0
0
53.5% (341)
46.5% (296)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Tu as cru que c'etait une finale de grand chelem ???
c'est un 250 ...
les mecs qui se plaignent aller regarder du ping pong ou du badminton
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Norrie était cramé c’est pas une réf
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est une demi finale deja ... entre le 114e qui a 19 ans et arrive sur le circuit atp ... et le 78e ...

à un moment faut arretez les mecs ... personne vous forces à vous faire du mal , toujours à chouiner , le match te plait pas , ben ferme le stream et va faire autre chose un mouchoir à la main pour essuyer tes larmes
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il est chaud Nakashima je le vois bien faire une deuxième finale consécutive sur le circuit principal.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant ce petit Nakashima Ruusuvuori 👌
Le finlandais qui se retrouve entouré d'américains sur les demies 😂
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est marrant mais à part Paire qui lui a posé un serieux problème tactique, ce Ruusu a roulé sur tour le monde en les faisant étonnement dejouer avec sa lecture, sa couverture et ses frappes un peu étranges. McDo et Norrie se sont fait éclater. Et mnt Naka qui ne trouve pas de solutions, il fait que des fautes. Comme les 2 autres.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Difficile de lire ce match. Ruusu dominait outrageusement mais il a offert un break entier d'entree au 2eme et depuis les 2 déroulent au service. Ça partira probablement au 3eme set. C'était pas vraiment attendu, mais Naka a une belle carte à jouer désormais. La domination du Finlandais semble aussi s'être arrêté avec ce break étrange.
3
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Aller c’est bien jolie match de merde
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Raonic l ombre de lui meme mdr quest ce qui faut pas entendre ici
2
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
J’aurais dis Rusuu mais je me suis fait influencer par les tendances
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Le problème n'est pas qu'il ait craqué en début de set mais qu'il ne propose rien sur le service de Ruusu' pour tenter de debreaker
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Brandon !! victoire logique thanks dude !
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nakashima remporte assez souvent des matchs en perdant le 1er set j'ai l'impression.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Nakash’ ! !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Brandon go
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Emil :)
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dur ce match quand même à lire
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Ce même Norrie a mis 6-2 6-2 a naka il n'y a pas très longtemps
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Rien à voir, c'était une finale, Norrie était en grande forme et première finale pour Nakashima.
Contre Ruusuvuori il était épuisé loin de son meilleur niveau même si le finlandais a été costaud
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Allez Emil 😀
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Faut arrêter avec Brandon, il gagnera PAS. 2 SET Emil et pie c'est tout.
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Tout simplement car y’en a 1 too 100 qui vient d’éclater le joueur en forme et de l’autre un joueur moyen si le finlandais joue comme hier il va prendre cher le ricain.
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
La variation de cote en faveur du finlandais est bizarre il est passé d'outsider a favori ...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Naka ici
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Arrêtez avec vos "ici" ça me fait rire comme si le fait que ce soit ici donne un.avantage. vous êtes ridicule avec vos un tel ici ! Comme si.le fait de mettre ici c'était une certitude. N'importe quoi. Marketa ici et c'est Bencic.Norrie ici et c'est Ruusuvuori etc...postez une analyse ou juste donnez un nom mais arrêtez avec vos ici pathétique.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
😅🤣
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très fan de cette 1/2 :D
Petite préférence pour Brandon mais que le meilleur gagne !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il se fait doubler à la sortie du premier virage mais franchira en tête le drapeau à damier. ;)
1
Afficher plus