Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Holger Rune • Milan 2021

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 4 ATP 32 live 31
3
4
4
4
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
4
1
1
3
0
Next Gen Finals - Nakashima qualifié pour les demies dans le Groupe A
78.2% (708)
21.8% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Naka en 4 pour moi
8
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Vos avis ?
7
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Tellement au dessus qu'il se prend 4-1 au 2ème set, mais quel troll celui là..
6
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Venez lâcher un petit commentaire à la fin du match s'il vous plaît ! parce que vous faites passer Rune pour un touriste vous l'avez vu jouer cette année sur dur indoor ? Juste...
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Oula le 2nd degrés pour certains c'est juste une température.
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Vous regardez le match ? Rune bien meilleur à quelle heure lol.
3
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Rune est pas mauvais
2
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Holger ici m'a beaucoup plus impressionné que Nakashima
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Qu'on se le dise, ce format et ces règles, c'est quand même une catastrophe. En gros, soit tu domines largement et c'est plié (normal dans ce cas). Soit c'est serré et ça devient la loterie totale, ou les 3 jeux qui précèdent le tie break ne sont là qu'histoire de dire qu'il y a un match en cours. Puisque dans la plupart des matchs serrés (comme hier avec Hugo), on aurait pu simplement joué 3 tie breaks et c'était réglé pareil. Ça manque cruellement de temps faibles et de temps forts, de gestion tactique, physique et mentale du match, de rebondissements. Ça doit être un vrai enfer à jouer pour un joueur, puisque tu n'as le droit à absolument aucun même très léger relâchement, à aucun moment. C'est vraiment dommage, et j espère que la next gen du tennis ne se fera pas dans ces conditions
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mais vous êtes sérieux là ? Naka c'est finale à Atlanta, à Los Cabos, huitième à Washington, quart à Anvers l a fait quoi Rune ? A il a pris un set à Djoko, d'accord.. Un peu de sérieux.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Heureusement que Rune est "au-dessus" j'imagine pas sinon
Aller Naka sort nous cet arrogant du tournoi
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Holger il a un bon tennis mais aucune intelligence c'est dingue de pas avoir de tactique
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le nakashi pas de bêtises
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Nakashima ici, plus solide que le norvégien.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Naka
quoique Rune est bon ?
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
On dit pas qu'il est mauvais juste que Nakashima est meilleur..
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Il y a match mais vamos Brandon
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr 3 doubles dans le jeu ?? Sérieusement?
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Rune bien meilleur
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Rune est à 77 % de réussite contre 68 %

Il tape à 81% contre le ricain qui fait à peine 63%

6 Aces pour Rune contre 3 .

Donc oui Rune est meilleur
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bb déjà pour Rune
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Parfait ça rune
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il en fait trop Rune.. c’est limite exaspérant, surtout vu les grosses erreurs incompréhensibles de Naka
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Cet next gen et de faible niveau à part alcaraz qui est largement au dessus des autres
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Debreak immédiat, Nakashima va l'avoir a l'expérience, Q.I tennis a pas l'air hyper développé chez le norvégien. Alcaraz a tellement de marge par rapport aux autres...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au contraire, rune est un joueur plutôt créatif.
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Évidemment que Nakashima a plus d'expérience que Rune dans la court des grands.
1
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Un peu plus d'expérience pour Nakashima mais vraiment très léger quand on sait que Holger a pris set a Djokovic ne me parlez pas d'expérience s'il vous plaît il y en a qui toute leur vie ont toujours pas réussi
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Si tu regardes cette saison Nakashima a fait une saison plus consistante que Rune sur le circuit principal notamment
1
Afficher plus