Venez lâcher un petit commentaire à la fin du match s'il vous plaît ! parce que vous faites passer Rune pour un touriste vous l'avez vu jouer cette année sur dur indoor ? Juste...
Qu'on se le dise, ce format et ces règles, c'est quand même une catastrophe. En gros, soit tu domines largement et c'est plié (normal dans ce cas). Soit c'est serré et ça devient la loterie totale, ou les 3 jeux qui précèdent le tie break ne sont là qu'histoire de dire qu'il y a un match en cours. Puisque dans la plupart des matchs serrés (comme hier avec Hugo), on aurait pu simplement joué 3 tie breaks et c'était réglé pareil. Ça manque cruellement de temps faibles et de temps forts, de gestion tactique, physique et mentale du match, de rebondissements. Ça doit être un vrai enfer à jouer pour un joueur, puisque tu n'as le droit à absolument aucun même très léger relâchement, à aucun moment. C'est vraiment dommage, et j espère que la next gen du tennis ne se fera pas dans ces conditions
Mais vous êtes sérieux là ? Naka c'est finale à Atlanta, à Los Cabos, huitième à Washington, quart à Anvers l a fait quoi Rune ? A il a pris un set à Djoko, d'accord.. Un peu de sérieux.
Debreak immédiat, Nakashima va l'avoir a l'expérience, Q.I tennis a pas l'air hyper développé chez le norvégien. Alcaraz a tellement de marge par rapport aux autres...
Un peu plus d'expérience pour Nakashima mais vraiment très léger quand on sait que Holger a pris set a Djokovic ne me parlez pas d'expérience s'il vous plaît il y en a qui toute leur vie ont toujours pas réussi
Aller Naka sort nous cet arrogant du tournoi
quoique Rune est bon ?
Il tape à 81% contre le ricain qui fait à peine 63%
6 Aces pour Rune contre 3 .
Donc oui Rune est meilleur