Ouais c’est autre chose apparemment mais nakashima servait le feu reste à voir si rublev est vraiment revenu à un bon niveau ou s’il peut encore craquer mentalement
Logique Rublev s'est échapper de l'argentin toujours puege sur n'importe quel surface et Nakashima à affronter des joueurs mauvais mentalement [ shapovalov] et Paul cramé