13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Francesco Passaro • Milan 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 4 ATP 32 live 31
4
4
4
0
0
Francesco Passaro
PassaroFrancesco 8 ATP 178 live 190
3
2
1
0
0
Nakashima et Lehecka qualifiés pour les demies des Next Gen ATP Finals
98.2% (220)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
La victoire du Next Gen en étant invaincu rapporte un bonus de 280K$ donc croyez moi que Naka va pas laisser filer ce match
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est par rapport à l'année de naissance non ? Baez a certes 21 ans mais il est née en 2000 donc il aura bientôt 22ans et donc pas éligible.

Naka, Passaro, etc, tous ceux qui ont 21 ans sont nés en 2001
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
En fait c'est l'âge le premier janvier, au début de la race, qui compte = année de naissance.
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Onizuka il parle plus d'oseille que de tennis
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Onizuka a 100% raison
3
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Il a raison en même temps. Vu le cash en jeu. Striker et naka ne laisseront pas un match de côté comme ça
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Francesco ☺️
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est fou le déséquilibre des 2 groupes. On a un groupe très relevé et un autre vraiment faible. Les 2 italiens là c'est franchement moche...
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
L'an dernier, 1 seul absent (sinner), cette année 3, ça change bcp pk les 10ème et 11ème jeunes ils sont loin dans le classement.
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est qui les absents à part Rune ? Felix a 22 ans, Alcaraz qualifié (mais blessé) pour les Masters, il reste qui de moins de 21 ?
1 réponses
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Pourq Baez n'est pas la d'ailleurs, vu qu'il a 21 ans ?
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Vu sa fin de saison difficile en dur et indoor, on peut comprendre qu'il en ait ras le cul
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Parce qu’il est éclaté au sol
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est Sinner qui pouvait encore faire ce tournoi cette année, je crois pas qu'il soit blessé. Il veut pas revenir chez les petits après avoir fait le grand master, je dirais. c'est que supposition.
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il est pas remis à 100 % encore
1
BB
BB • 5 abonnés
Et pk pas l'italien
Tara
Tara • 70 abonnés
Nakashima !
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Si passaro s’est remis physiquement il peut peut-être espérer un truc vu que Brandon est déjà qualifié
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nakashima qualifié avec 1 set mais pour finir 1ier il doit gagner si j’ai bien compris
BB
BB • 5 abonnés
1/3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Jusqu’ici, dans ce masters next gen, on a disputé 34 (mini) sets. 20 de ces 34 manches se sont terminées au tie-break, soit 60% des sets environ: c’est bien plus qu’avec le format habituel et c’est trop. Le TB devient la norme, le set sans TB l’exception
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Passaro c est faible quand même
BB
BB • 5 abonnés
L'italien et nulll 🤣🤣
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Ike ils ont aussi beaucoup moins l'habitude de jouer sur dur que les autres
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le tirage était déjà fait quand Rune déclare forfait, du coup on ales 2 meilleurs du même côté+ la "révélation". 1 bon dans ce groupe et 3 dans l'autre .
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
L'an dernier la haute qualité de la "next gen master" était aussi une exception
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Ok je pensais que c'était un 2001
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Baez est né le 28/12/2000, out pour 4 jours.
Linky
Linky • 809 abonnés
Francesco 😔 ...
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sans problème
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Brandon *_*
Bien mauvais les deux Italiens de cette poule
Afficher plus