Je n'y croit pas, je ne regarde pas le match. C'est impossible que le ben gagne 6/0 😭😭
Et l'autre se pretend capable de rivaliser avec Roger Rafa et NOVAK... PTRRR commence déjà par gagner contre le ventre à bière 😶😶
LaChatte...tu es bien optimiste me semble t'il...L'américain a battu Kwon en 2 petits sets alors que Benoît s'est vautré par 2 fois contre le même adversaire...J'espère me tromper, on va voir...
Et l'autre se pretend capable de rivaliser avec Roger Rafa et NOVAK... PTRRR commence déjà par gagner contre le ventre à bière 😶😶
Ils n'y croient pas, nous non plus d'ailleurs
Bravo Ben !!