9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Benoit Paire • Madrid 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 31 live 30
0
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Paire : "J’ai eu l’impression d’être à Roland
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Demain c’est demain. Aujourd’hui il fallait gagner. Bravo Benoit
8
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Trop beau.. j'espère que la malédiction du 6/0 ne va pas lui être fatale..!
7
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Et alors. Moi j’aime bien Benoît
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire va réussir il est chez celio maintenant sa lui porte chance
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Paire va faire mieux que la semaine dernière en finissant sa semaine de travail avant même de l avoir commencé
6
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Je n'y croit pas, je ne regarde pas le match. C'est impossible que le ben gagne 6/0 😭😭
Et l'autre se pretend capable de rivaliser avec Roger Rafa et NOVAK... PTRRR commence déjà par gagner contre le ventre à bière 😶😶
6
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Injouable est un grand mot paire est juste meilleur
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bon courage Benoit pour la suite ...
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Https://www.marsbahistv59.com/brandon-nakashima-benoit-paire-38892167.html
5
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Il devrait mieux commencer par gagner contre le vacancier Benoît, plutôt que de se prétendre au niveau de Rafa Roger et NOVAK... 😜🤣
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelqu'un a un lien pour cette fin de match?
5
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Sacré Benoit !
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
2 tours de qualif
3
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Mais Paire est plus un joueur a terre qu'un joueur de terre 😭😭😭
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Sur 15 tournois il n a passe qu une fois le 1er tour cette année mais a réussi à empocher 200000 dollars
3
tantris
tantris • 12 abonnés
ça y est la logique commence à arriver, il passe par les qualifs. Un bye pour Brandon :)
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Paire va déjà allé faire le touriste à Madrid 😉
2
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Naka Ici
2
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Pourquoi est-il 60e alors qu'il perd tout le temps ?
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Allez benoit !
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Fais nous rire !
2
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Je vois pas le match c'est Benoît qui est injouable ou Brandon qui est nulissime ?
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Sa réaction et celle de son clan 🤣
Ils n'y croient pas, nous non plus d'ailleurs
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En tout cas j'ai bien rigolé c'était très divertissant...surtout le smash raté sur BDM 😅
Bravo Ben !!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Alléluia !
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
OUIIIII ! Super ben !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Naka :)
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
LaChatte...tu es bien optimiste me semble t'il...L'américain a battu Kwon en 2 petits sets alors que Benoît s'est vautré par 2 fois contre le même adversaire...J'espère me tromper, on va voir...
1
Afficher plus