Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Christopher O'Connell • San Diego 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 5 ATP 31 live 30
6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
96.5% (193)
3.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ça tient ça tient, le coup droit à 0/15 qui touche d'un millimètre la ligne quand même c'est osé.

Prise de risque maximale, mais ça me plait.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bon victoire AMPLEMENT méritée, impressionnant de sérénité aujourd'hui Nakashima.

Un tennis très complet, attitude parfaite même si pas mal d'occasions ratées au 2nd set.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Hâte de voir cette finale, deux joueurs qui ont sorti une énorme prestation.

Ça risque d'être très serré.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Deux demis très similaires, deux prestations très propres.
Ça va vraiment être une finale intéressante et encore une fois un américain titré à domicile.
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est fou parce qu’on a l’impression que l’australien peut largement revenir, mais, en même temps on sent bien le 2-0 pour Brandon…
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ouais c’est ça on sent qu’il a de la place mais on sent qu’il saisira pas les occasions pour revenir
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement je me régale avec ces demi-finale, elles sont hyper plaisante. Du beau jeu.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nakashima toujours très concentré et fait son travail :)
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Bon allez finit, déjà commencer par une double sa annonce la couleur

Bonne nuit tout le monde
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonne nuit :)
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui Nakashima est un véritable métronome, tant dans son tennis que son caractère.

Impressionnant.
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
C’est terminer mais O’Connell a rien a ce reprocher ils a fait un super match nakashima a était ultra solide aujourd’hui
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il revient fort, avec des beaux points, on va voir s'il va pouvoir tenir
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Très belle copie de Nakashima qui ne se fait pas embarquer dans un troisième :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Naka ;)
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Nakamura on continue !
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Christopher
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Si O’Connell joue au même niveau que hier ils y’a la place
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Brandon pour le coeur mais Shaquille pour laisser une chance a giron de gagner le tournoi 😚
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Aya nakashima
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Allez je suis Vincent! C’mon Shaq
MisterB
MisterB • 187 abonnés
O'Connell a clairement ses chances mais Nakashima est bien plus agressif que Brooksby.

À voir, très serré pour moi.
Paname
Paname • 2 abonnés
Aucune chance wé
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ouhla bah ça commence très très mal pour l'Australien.
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ok ils va lui rouler dessus
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Mdrrr un break = ça commence très très mal 😂😂😂
MisterB
MisterB • 187 abonnés
En tout cas l'Australien retourne bien, il envoie toujours ses grosses pralines.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ben oui il peut pas commencer plus son match que par un break oui
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Surtout quand on connaît sa qualité de service
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Encore un retour gagnant. L'américain a intérêt d'avoir un bon taux de premières, parce qu'en deuxième il est direct en danger
Afficher plus