Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Henri Laaksonen • Anvers 2021

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon Q ATP 32 live 31
7
65
6
0
0
65
7
3
0
0
85% (125)
15% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Magnifique Henri !
4
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Nakashima
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Bah justement je trouve le parcours de Laaksonen admirable, contrairement aux 2 autres il a galere, à 30 ans il est en passe d'atteindre son meilleur classement, à force de persévérance, ca peut donner de l'espoir à beaucoup de joueurs de seconde zone
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Laaksonen longtemps dans l'ombre de Federer et wawrinka. Maintenant c'est le seul suisse à jouer
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri, une victoire pour égaler ton meilleur classement ! Alleeez
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri faut que ça passe :)
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Nakashima était monstrueux pour son premier tour
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri 😊
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cool cette affiche aussi. Sympa ce Tournoi mine de rien.
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Vu les perf je dirais Nakashima ! Impressionnant
1
Cyril L.
Cyril L. • 2 abonnés
Laakso
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
A une balle près
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Niveau wta
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Et puis ça veut rien dire niveau WTA ..
Quel mépris pour le tennis féminin
1
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/nakashima-b-usa-vs-laaksonen-h-sui-live-stream-5596690.html
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Merci Tomuchfail pour le lien
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Laaksonen en PLS
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Joli passing
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le suisse va voler ce set pff
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Quel niveau .
Lakso a grave d’assurance dans ses coups
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego vs brooksby en demi
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Aucun mérite ? Ça sent la frustration des paris là. Laakso fait un sacré match !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et Naka merite largement ce match il va les chercher les points
Henri est beaucoup plus dans le contre
En tout cas bon courage pour la recup au gagnant, l'intensité sur chaque frappe depuis le 1er point la vache
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Henri doit pas perdre le premier, il a failli perdre le 2eme en servant pour le set, il choke sur une seule BDB sur son service dans le 3eme et il est pas capable d’en choper une sur le service de Nakash, pas bon du tout
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Faudra m'expliquer pourquoi il doit pas perdre le 1e je pense que Naka a gagné plus de points qu'Henri dans le 1e
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien nakash
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Vue la forme je dirais henri..
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Henri
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Deux joueurs en forme
ComeBackRafa2022
/ComeBackRafa2022 • 1 abonnés
(Sebinnis) Mais , ici les gens racontent n’imp c’est bon ta entendu que The Man (Stan) est resté toute ça carrière dans l’ombre de BigRog est tu sors lakso mdr ne compare pas une f1 au karting stp tu dis n’imp la incroyable les incultes ici
Afficher plus