Bah justement je trouve le parcours de Laaksonen admirable, contrairement aux 2 autres il a galere, à 30 ans il est en passe d'atteindre son meilleur classement, à force de persévérance, ca peut donner de l'espoir à beaucoup de joueurs de seconde zone
Et Naka merite largement ce match il va les chercher les points
Henri est beaucoup plus dans le contre
En tout cas bon courage pour la recup au gagnant, l'intensité sur chaque frappe depuis le 1er point la vache
Henri doit pas perdre le premier, il a failli perdre le 2eme en servant pour le set, il choke sur une seule BDB sur son service dans le 3eme et il est pas capable d’en choper une sur le service de Nakash, pas bon du tout
(Sebinnis) Mais , ici les gens racontent n’imp c’est bon ta entendu que The Man (Stan) est resté toute ça carrière dans l’ombre de BigRog est tu sors lakso mdr ne compare pas une f1 au karting stp tu dis n’imp la incroyable les incultes ici
Quel mépris pour le tennis féminin
Lakso a grave d’assurance dans ses coups
Henri est beaucoup plus dans le contre
En tout cas bon courage pour la recup au gagnant, l'intensité sur chaque frappe depuis le 1er point la vache