Pas le même match que le semaine dernière ici. Atlanta Isner est chez lui, il a gagné 5 fois ce tournois. Il a un ratio énorme de victoire défaite sur ce tournois.
Nakashima certe très talentueux mais hier il se faisait bouffer avant une baisse de régime de Ruusuvuori.
Isner a paru injouable contre Fritz mis à part lors d'un jeu au 2eme set.
C'est une finale ici Isner a l'habitude, le parcours de Nakashima s'arrête ici pour moi ce qui est déjà un tres beau parcours.
Après la beauté du sport peu nous réserver un tout autre scénario !
Je l'ai vu jouer sur un seul match en entier c'est le match à l'uso contre Zverev justement et punaise je connaissais pas ce gamin mais il m'avait fait forte impression je m'étais dit mais t'es qui toi à jouer comme ça laisse passer Sascha merde xd
il l'avait bien titillé sur les 2 premiers sets à mon souvenir.
Triste pour Nakash' qui passe encore à côté comme la semaine dernière mais au niveau du score il a eu des occasions quand même, il s'est bien battu !
bravo John ^^
Je ne vois pas isner perdre une deuxième fois de suite contre naka. Ceux qui ont vu leur dernière confrontation, ont pu constater que isner avait vraiment déjoué… il avait l’air en délicatesse lors de ce tournoi.
Pour moi il a fait le plus dur en battant fritz. J’annonce un 0-2
Nakashima certe très talentueux mais hier il se faisait bouffer avant une baisse de régime de Ruusuvuori.
Isner a paru injouable contre Fritz mis à part lors d'un jeu au 2eme set.
C'est une finale ici Isner a l'habitude, le parcours de Nakashima s'arrête ici pour moi ce qui est déjà un tres beau parcours.
Après la beauté du sport peu nous réserver un tout autre scénario !
il l'avait bien titillé sur les 2 premiers sets à mon souvenir.
bravo John ^^
Isner n'est pas qu'un serveur ils n'aurait jamais pu faire cette carrière avec juste un service
Toujours présent à 36 ans
Allez johnny stp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🏆🏆🏆
Pour moi il a fait le plus dur en battant fritz. J’annonce un 0-2