14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Daniel Elahi Galan • Wimbledon 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 30
6
6
6
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi ATP 312 live 292
4
4
1
0
0
100% (152)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match mon dieu… Allez Galan
3
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
FRANCHEMENT je trouve injuste que les points ne sont pas donnés... car voir des athlètes faire des efforts et parfois surprendre sans pour autant avoir des points... triste
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
LihmItemEdition @LihmItemEdition il y a une minute
Quelle idée de mettre un set Galan aussi, c'est un joueur de challenger adepte de terre battue, et sa présence à ce stade se limite à un peu de chance.

Il l'a mis pour la cote, il ne savait pas à quel point Galan est nul. Et encore plus nul sur herbe
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Galan au t3 de Wimbly, aïe
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Allez mon Brandon ! un huitième en vue la ça serait pas de refus !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Galan ira en huitième 😆😆😆
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Galan en 1/8 ce serait marrant
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Quel Wimbledon en carton cette année !
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ouais non trop nul yaura bien 3-0 j pensais vraiment que Galan allait prendre au moins juste 1set...
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
0-40 finito. Le match le plus nul de ce tournoi le niveau c'est Challenger
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Nul nul nul nul Galan, un gros nul
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Après faut parfois un peu d'audace je le conçois, mais j'y aurai pas mis un rond pour ma part.
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Oui pardon @Arnaud 😅👍
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Brandon !! ^^^^
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan vamoooos
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Daniel au troisième tour.... Pourquoi pas en 8eme?
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Nakashima / Galan 1/16 Wimbledon svp
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Normalement c’est un match qu’on programme sur le court numéro 17 ça 🙄😂
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Sur ce, qu’ils profitent les deux ça fera toujours un 1/8 pour l’un ou l’autre dans leurs bagages
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Mais bouge toi un peu Galan sérieux !!!
Mrcrabe75
/Mrcrabe75 • 1 abonnés
Galan tjs le même scénario balle de jeux à 5/4 pour perdre le set 6/4
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Il va balancé ou pas ? On va voir
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Allez ce set je sens que c'est la bonne Galan ma l'air révolté mais bon...
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ah il va lâcher la je pense il fait de plus en plus de fautes
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Akira t'as parié combien sur Galan ?
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
J'ai mis 1set Galan et 1setGasquet
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est cuitasse les bananas là comme chantait un célèbre animateur télé
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Quelle idée de mettre un set Galan aussi, c'est un joueur de challenger adepte de terre battue, et sa présence à ce stade se limite à un peu de chance.
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça va se finir en bulasse
Afficher plus