Nakashima a quand même un gros souci quand il monte à la volée ou quand le rebond est très bas il ne remet quasiment jamais la balle soit il la met dans le filet, ou dehors. Horansky lui avait fait des amortis tout le match, et le forcait à aller à la volée, il perdait tous les points. Un chantier énorme pour Nakashima au filet c est assez catastrophique...
Après ce ne sera peut-être pas suffisant !!!
filer la deuxième manche. Voyons cette troisième !
Bien joué Brandon..