La différence entre nos pays en orient et l'occident. idem pour le public bien souvent, on l'a vu lors des JO en natation: l'un bat 4 records olympiques c'est un dieu, un autre (chinois) en bat un seul et ça a été parler de opage... dopage qu'a contesté florant manaudou tout en précisent que ces rumeurs ont été montées car "chinois"... donc, si déjà le public saurait aussi être humble, peut être que ça serait un pas positif!
Il n'aura pas manqué grand chose... Dommage Arthur !
Mais j'ai vraiment bien aimé l'attitude d'Arthur aujourd'hui ! Combatif, à s'encourager... C'est le gros point positif !
Pas facile ce match pour Arthur.
Il a gagné le toss et choisir de servir en premier.
Faudra se mettre à l’abri et en confiance avec de bons services pour faire la course en tête.
Brandon en forme en ce moment qui va probablement jouer sa carte ici contre Arthur qui devrait être plutôt en mode préparation US Open... au vu de leurs derniers affrontements c'est vraiment du 50/50 ici... je vois bien l'américain s'imposer mais si c'est le cas ce sera sur un score très serré encore une fois àmha.
Dites moi ce que vous en pensez, on a nakashima qui sort fritz quand même je le vois pas tomber contre notre fils national aujourd’hui 🥲 mais très serré
Mais j'ai vraiment bien aimé l'attitude d'Arthur aujourd'hui ! Combatif, à s'encourager... C'est le gros point positif !
Il a gagné le toss et choisir de servir en premier.
Faudra se mettre à l’abri et en confiance avec de bons services pour faire la course en tête.