14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Flavio Cobolli • Madrid 2025

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 31 ATP 31 live 30
7
6
0
0
0
Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
5
3
0
0
0
Cobolli, vainqueur de son premier top 10 sur abandon de Rune : « Ce n’est jamais facile quand vous savez que votre adversaire est blessé »
16.7% (6)
83.3% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
J’avoue mon erreur, l’italien dominait tellement au début, incompréhensible pour moi…
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il est sorti du match, il enchaine pas mal depuis quelques semaines, en general ce n'est pas forcement le plus regulier mais il fait rarement autant de fautes
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 😍
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Flávio en principe mais bon on est sur terre grosse altitude pas à l’abris qu’il perde un set et perde pied
1
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
Ton analyse et la bonne bien joué
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai…
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
philou54 il y a 33 minutes
Du gâteau pour l’Italien, personne ne sait ce que Naka fait là…


Bien vu
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Après tous les pronostics étaient logiquement favorables à l’Italien..
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh il est en train de perdre. Dommage dommage Flavio mais c'est tout de meme bien mieux qu'au debut de saison. Faut continuer comme ca. Vraiment dur l'enchainement des tournois sur terre, ils perdent tous la.
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Faudrait peut etre deux fdms. Apres tout maintenant on peut parier, si certains veulent en parler ou quoi ou s'enerver entre eux, pourquoi pas. Mais en l'etat c'est toujours lourd au bout d'un moment, y a toujours un joueur qui finit par prendre cher parceque ce n'est pas le resultat qu'ils esperaient et on voit toutes les betises de certains frustrés genre " il est nul, il a pas de cerveau, il donne le match c'est nimp lol mdr ptdr " sur toutes les fdms quasiment alors que ca peut etre tres sympa sinon.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour les paris..il faut aller sur paris sur la fdm 😉
1
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je ne parie jamais, mais je tape sur quand même 😜
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😂
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato ☹️
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Du gâteau pour l’Italien, personne ne sait ce que Naka fait là…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui on voit effectivement
Merci pour cette analyse
2
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
T es un sacré clown toi
2 réponses
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Que des fautes de filet surtout en revers il a du mal
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
VAMOS NAKASH
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Mdr il le tenait il lui donne les break
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
Purée flavio tu n'as pas le droit
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
Sans deconner
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
30 faute directe comment tu veux gagner
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
🙄..
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Il confirme que c’est une fraude
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Perdre contre Nakashima sur terre …. Qu’on ne me parle plus en bien de Cobolli , il ne mérite pas son classement
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Oui tu peux te taper le front c’est le même
Bruno
Bruno • 7 abonnés
🤦
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Et malgre tout, la c'est toujours que un break de retard, laissez finir le match. mais bon c'est une fdm, je sais pourquoi certains s'enervent et je vois que Flavio avait une bonne cote..
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh mais il y en a deux non?? j'en vois une autre a coté, elle sert a quoi?
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Dommage dommage. Bravo Brandon!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Brandon *_*
Dommage Flávio :/
Afficher plus