Il est sorti du match, il enchaine pas mal depuis quelques semaines, en general ce n'est pas forcement le plus regulier mais il fait rarement autant de fautes
Oh il est en train de perdre. Dommage dommage Flavio mais c'est tout de meme bien mieux qu'au debut de saison. Faut continuer comme ca. Vraiment dur l'enchainement des tournois sur terre, ils perdent tous la.
Faudrait peut etre deux fdms. Apres tout maintenant on peut parier, si certains veulent en parler ou quoi ou s'enerver entre eux, pourquoi pas. Mais en l'etat c'est toujours lourd au bout d'un moment, y a toujours un joueur qui finit par prendre cher parceque ce n'est pas le resultat qu'ils esperaient et on voit toutes les betises de certains frustrés genre " il est nul, il a pas de cerveau, il donne le match c'est nimp lol mdr ptdr " sur toutes les fdms quasiment alors que ca peut etre tres sympa sinon.
Et malgre tout, la c'est toujours que un break de retard, laissez finir le match. mais bon c'est une fdm, je sais pourquoi certains s'enervent et je vois que Flavio avait une bonne cote..
Bien vu
Merci pour cette analyse
Dommage Flávio :/