Dommage Arthur... 😔 Mais absolument pas surprenant si on tient compte de leur dynamique du moment, Nakashima n'est pas mal du tout sur cette saison US.
Arthur a été décevant, mais c'est compliqué depuis un moment... Difficile d'envisager des miracles avec de tels résultats sur quasiment l'ensemble de la saison :(
Pourquoi Arthur n'aurait aucune chance ? ... il n'est pas au 2e tour pour rien ... moi je vois un match équilibre et Arthur a battu nakashima l'année dernière
Keivin Tennis Together il y a 6 minutes
du coup, comme Monfils a battu Alcaraz, il devrait gagner ce GC :d
Il faut arrêter de manque de respect à Monfils... Il est capable de remporter ce Grand Chelem en plus. Je rappelle quand même qu'il a déjà fait une demie ici en 2016.
Je manque nullement de respect, il faut juste être objectif et pas tomber dans le fanatisme aveugle... 2016, il y a 8 ans...ce n'était pas le même Monfils, il a vieilli depuis comme tout être humain 😕 il n'a pas le niveau et encore moins le physique pour gagner ce GC...
On se bat !
Il faut arrêter de manque de respect à Monfils... Il est capable de remporter ce Grand Chelem en plus. Je rappelle quand même qu'il a déjà fait une demie ici en 2016.