Pas trop de chance au tirage en ce moment Arthur... Nakashima est beaucoup descendu car il a perdu les points de son 250 mais il reste quand même dangereux. Allez Arthur!
Imagine tu gagnes contre Richard en faisant un bon match et tu perds contre un mec qui passe plus de temps à faire ses frisettes et faire des TikTok’s que de s’entraîner…..
Tonnerre de Brest ! Il l’a fait notre arthur, héros de la Bretagne ! Tel Arthur Pendragon qui fendit l’air avec Excalibur, Cazaux a terrassé l’adversaire et l’a renvoyé a son Nakashi mal !
"pas grand chose" vous etes gentil il n'a strictement rien fait pire son niveau est pitoyable depuis le début de la saison et c'est le seul vainqueur du master next gen qui n'a pas explosé l'année suivante
Allez Arthur en 2!