Enfin un commentaire positif de votre part sur le jeune belge, après tant d'autres ridicules d'excès dans la critique et les affirmations gratuites à son sujet !
Il est loin d etre impressionnant le belge il est meme prenable , c est ́nakashima qui lui a donné le set si l américain joue a son niveau il lui met 2 et 2
Je n’ai rien contre le tennis belge, au contraire, j’étais fan de Kim, Justine, et même Xavier Malisse… mais ce jeune joueur n’a rien montré d’extraordinaire lors du premier Set .D habitude Nakashima est beaucoup plus solide et régulier du fond aujourd'hui il est tres friable ...