Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Alexander Blockx • Cincinnati 2025

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 27 ATP 32 live 31
4
6
7
0
0
Alexander Blockx
BlockxAlexander Q ATP 37 live 36
6
3
65
0
0
84.2% (32)
15.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Blockx meilleur retourneur du circuit, le type rencoie tous les services de Naka sur la ligne de fond de court et il galope comme Sinner sur le court
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Enfin un commentaire positif de votre part sur le jeune belge, après tant d'autres ridicules d'excès dans la critique et les affirmations gratuites à son sujet !
1 réponses
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Superbe d'être parvenu à défendre ce jeux malgré 3 balles de break, on continue Alex !
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Quels retours de service de Blockx pour le moment !
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Et double break, waouhhh !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Wow Alex !! On continue 🤩
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Et encore un break alors que je le croyais ralentir, c'est vraiment solide Alex aujourd'hui, il a pris une autre dimension !
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
En tout cas, quoiqu'il arrive, prendre un set à Nakashima est en soi une belle performance d'autant qu'il a vraiment été le chercher !
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Une défaite qui vaut une victoire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Alex :/
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alex , rien à perdre
Axel B.
Axel B. • 1 abonnés
Le carnage que Brandon va faire
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
C'est pas ce que le début nous montre, mais pourquoi pas..
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👎👎👎
2 réponses
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Allez Alex, déjà un bon début !
victor91
victor91 • 199 abonnés
0-30 et 4 fautes directes c’est bien continu Naka
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ce belge fou rien de la saison et là c’est Djoko prime allez comprendre. Lui même ne comprend pas
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
De quoi parlez vous ? Regardez son classement mondial des moins de 20 ans...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Mon pauvre "ami", si vous étudiez un peu mieux les feuilles de match pour ne pas sortir de telles absurdités !
2 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pour être nul toute l’année et se réveiller aujourd’hui .
Vico L.
Vico L. • 1 abonnés
Tu veux pas la fermer sérieusement
3
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Faut lui ramener Draxl au belge
Hamza Hattab
Hamza Hattab • 1 abonnés
Il est loin d etre impressionnant le belge il est meme prenable , c est ́nakashima qui lui a donné le set si l américain joue a son niveau il lui met 2 et 2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
On n'a pas vu le même premier set alors...
1
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Des bdb vendangés tu veux faire quoi comme ça
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Sacré perf en cours Naka
Hamza Hattab
Hamza Hattab • 1 abonnés
Je n’ai rien contre le tennis belge, au contraire, j’étais fan de Kim, Justine, et même Xavier Malisse… mais ce jeune joueur n’a rien montré d’extraordinaire lors du premier Set .D habitude Nakashima est beaucoup plus solide et régulier du fond aujourd'hui il est tres friable ...
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Pathétique
victor91
victor91 • 199 abonnés
Du Nakashima dans toute sa splendeur il est ridicule ce type
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est vous qui êtes vraiment ridicule avec vos commentaires d'ignare total de la chose tennistique !
1 réponses
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Fin de match de malade
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
A 2 doigts de la catastrophe
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le grand espoir belge est en train de confirmer enfin toutes les promesses antérieures d'une future brillante carrière au plus haut niveau !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Alexander, je propose qu'on le surnomme prochainement le.......blockxhaus !
Afficher plus