Sinon pourquoi quand on regarde le tableau c'est bien le drapeau du Burundi qui s'affiche mais sur sa fiche et les matchs on dirait que c'est celui d'Andorre ? (drapeau par défaut je crois?)
Oui c'est ça, drapeau par défaut.. Tous les drapeaux qui ne sont pas reconnus par le site sont définis par celui de l'Andorre.. XD D'ailleurs je sais même pas pourquoi certains pays n'ont pas droit à leur drapeau sur TT. Faudrait faire une MAJ.
Dommage pour Sada mais déjà un superbe tournoi de sa part !
Pojd Sára! :)
@stefberg, je t'ai envoyé un message en privé, je ne sais pas si tu as vu.