Alors je pensais que c'était le record mais :
- Open d'Australie 2014 : Bencic/Date Krumm : 27 ans d'écart
- Wimbledon 2004 : Dulko/Navratilova : 28 ans d'écart
Donc Date Krumm avait 44 ans ce jour là parce que Bencic avait 17 ans à cette date là. Énorme !
Mathématiquement Venus aura encore alors 2 années de carrière devant elle 😅
Et en prenant le record, Gisela Dulko avait 19 ans en 2004, ce qui fait de Navratilova 47 ans ce jour là.
Bref, Venus peut encore jouer pendant 5 ans ou plus, elle est encore jeune et a de bel avenir devant elle. 😁
Ce match est sans doute le match avec la plus grande différence d'âge, atp et Wta confondus. Je pense qu'elle arrêtera à wim, son meilleur tournoi. De plus, il n'y a aucun intérêt à s'inscrire sur les tournois gazons à 42 ans pour se préparer avant d'aller à l'uso.
Pour moi c'est clair, ce Wimbledon sera son dernier tournoi.
Entre le match contre Marino à Washington, celui contre Zhu à Auckland et là, ça fait quand même 3 fois que Venus a tout pour l'emporter mais se troue au moment de conclure.
Elle ne va pas s'arrêter sans avoir fait un au revoir à son public new-yorkais quand même...
Peut-être pas en simple mais au moins en double et avec pourquoi pas sa soeur qui elle aussi n'a pas eu l'occasion de faire son adieu.
Wow ca doit etre impressionnant de jouer une Williams à 17ans.
Tennistiquement je pense qu'il n'y a pas photo, mais va-t-elle réussi à jouer à son jeu un monument du tennis féminin ?
Tu ne crois pas plutôt que, à son âge, elle va fatiguer ? L'expérience l'a plutôt aidée au premier set, le temps que son adversaire s'habitue au gazon.
C'est rien. C'est parce qu'elle reprend tout juste la compétition. Même en revenant tout juste, elle perd en trois sets contre une jeune fille fringante de 17 ans qui passe son temps à écumer les tournois, donc ça montre à quel point elle est meilleure dans l'absolu. On parle d'une légende là.
Ce qui est sympathique c’est que Bencic pour son premier match WTA avait aussi affronté Venus mais avec une défaite 6-3 6-1 en 2012. Williams fait la première des suissesses
Ça fait quand même 3 ans qu'elle revient sur des tournois de temps en temps pour perdre au T1... XD
Cette fois-ci ce sera vraiment sa dernière année, elle dira très certainement au revoir à l'US Open.
- Open d'Australie 2014 : Bencic/Date Krumm : 27 ans d'écart
- Wimbledon 2004 : Dulko/Navratilova : 28 ans d'écart
Mon Dieu xD
Mathématiquement Venus aura encore alors 2 années de carrière devant elle 😅
Et en prenant le record, Gisela Dulko avait 19 ans en 2004, ce qui fait de Navratilova 47 ans ce jour là.
Bref, Venus peut encore jouer pendant 5 ans ou plus, elle est encore jeune et a de bel avenir devant elle. 😁
Allez Céline !
Pour moi c'est clair, ce Wimbledon sera son dernier tournoi.
Elle a pris sa retraite à 47 ans
j'ai du cliquer dessus pour voir si Williams V. c'était bien Venus :p
ALLEZ Celine.
Peut-être pas en simple mais au moins en double et avec pourquoi pas sa soeur qui elle aussi n'a pas eu l'occasion de faire son adieu.
Tennistiquement je pense qu'il n'y a pas photo, mais va-t-elle réussi à jouer à son jeu un monument du tennis féminin ?
Naef qui gagne en WTA 😳 😱
si près et si loin en même temps
Cette fois-ci ce sera vraiment sa dernière année, elle dira très certainement au revoir à l'US Open.