Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Celine Naef vs Venus Williams • Bois-le-Duc 2023

Celine Naef
NaefCeline WC WTA 193
3
7
6
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WC WTA 462 live 471
6
63
2
0
0
22.7% (5)
77.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alors je pensais que c'était le record mais :
- Open d'Australie 2014 : Bencic/Date Krumm : 27 ans d'écart
- Wimbledon 2004 : Dulko/Navratilova : 28 ans d'écart

Mon Dieu xD
13
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Donc Date Krumm avait 44 ans ce jour là parce que Bencic avait 17 ans à cette date là. Énorme !
Mathématiquement Venus aura encore alors 2 années de carrière devant elle 😅

Et en prenant le record, Gisela Dulko avait 19 ans en 2004, ce qui fait de Navratilova 47 ans ce jour là.

Bref, Venus peut encore jouer pendant 5 ans ou plus, elle est encore jeune et a de bel avenir devant elle. 😁
1
1 réponses
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
25 ans d’écart Oo

Allez Céline !
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ce match est sans doute le match avec la plus grande différence d'âge, atp et Wta confondus. Je pense qu'elle arrêtera à wim, son meilleur tournoi. De plus, il n'y a aucun intérêt à s'inscrire sur les tournois gazons à 42 ans pour se préparer avant d'aller à l'uso.

Pour moi c'est clair, ce Wimbledon sera son dernier tournoi.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est incroyable à 42 ans d'être toujours sur le circuit
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est pas trop dur ! il suffit de ne pas l'annoncer
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle a de la marge si elle veut dépasser Date :p
Elle a pris sa retraite à 47 ans
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Va falloir penser à arrêter à un moment... Trop dur... 42 ans quand même!
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est rien. Je pensais qu'elle avait 46. Elle est jeune encore.
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les planètes ne se sont pas alignées pour Venus
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est rigolo tous ces noms du passé qui ressurgissent cette semaine Xd
j'ai du cliquer dessus pour voir si Williams V. c'était bien Venus :p
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Au cas où ça soit Vincent ?
1 réponses
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Vous êtes dur. C'est son premier match en 250, elle n'a jamais joué devant plus de 100 personnes, elle joue une légende; il y a de quoi être fébrile.

ALLEZ Celine.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Fébrile sans doute au début, mais à la fin c'est elle qui a gagné quand même. Bravo Céline.
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Grave, difficile pour un premier match..
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Entre le match contre Marino à Washington, celui contre Zhu à Auckland et là, ça fait quand même 3 fois que Venus a tout pour l'emporter mais se troue au moment de conclure.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Venus .. elle avait le break dans le 2e
3
Stef1973
/Stef1973 • 1 abonnés
Oui pas croyable
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Et revoilà l inoxydable Venus ..42 ans.......
2
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Venus !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Vénus ça peut le faire
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Le rêve 😍😍😍😍😍😍 let's go Venus!!!!!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Vee 😁 Plus que jouable !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle ne va pas s'arrêter sans avoir fait un au revoir à son public new-yorkais quand même...
Peut-être pas en simple mais au moins en double et avec pourquoi pas sa soeur qui elle aussi n'a pas eu l'occasion de faire son adieu.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Wow ca doit etre impressionnant de jouer une Williams à 17ans.
Tennistiquement je pense qu'il n'y a pas photo, mais va-t-elle réussi à jouer à son jeu un monument du tennis féminin ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle joue toujours Venus choquer je ne savais pas
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle a joué (et gagné) en début d'année
1
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vénus éclipse ses adversaires
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Celine 😕 on renverse le match!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ça s'annonce compliqué pour Mamie Vénus
1
clementok
clementok • 16 abonnés
En 3 sets au contraire, avec l'inexpérience d'en face, Williams est un peu favorite
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Tu ne crois pas plutôt que, à son âge, elle va fatiguer ? L'expérience l'a plutôt aidée au premier set, le temps que son adversaire s'habitue au gazon.
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage pour Venus c’était une occasion en or pour elle ^^
Naef qui gagne en WTA 😳 😱
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est rien. C'est parce qu'elle reprend tout juste la compétition. Même en revenant tout juste, elle perd en trois sets contre une jeune fille fringante de 17 ans qui passe son temps à écumer les tournois, donc ça montre à quel point elle est meilleure dans l'absolu. On parle d'une légende là.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourquoi Naef qui gagne en WTA? C'est surprenant à ce point?
2 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Dommage Vee :(
si près et si loin en même temps
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce qui est sympathique c’est que Bencic pour son premier match WTA avait aussi affronté Venus mais avec une défaite 6-3 6-1 en 2012. Williams fait la première des suissesses
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Incroyable ! Allez Celine !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait quand même 3 ans qu'elle revient sur des tournois de temps en temps pour perdre au T1... XD
Cette fois-ci ce sera vraiment sa dernière année, elle dira très certainement au revoir à l'US Open.
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Perso je pense que elle jouera encore l’année prochaine pour fêter ces 30 ans de carrière et partir en retraite avec une tournée des grands chlems
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Céline, la chance de pouvoir jouer contre une joueuse comme Venus.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Venus ! :D
Afficher plus