On a compris que Nadal était mauvais et que tu ne l'aimais pas XMAN, en attendant le "meilleur joueur de tout les temps" ne joue pas car son équipe est éliminée car il n'a pas voulu jouer avec eux la CD. Du coup pour toi il n'y a plus qu'un Rafa en méforme à regarder, dommage
J'ai un mauvais pré sentiment, Zverev m'a vraiment impressionner face à Ferrer.
Ca part sur un Rocky 4, chacun pour son pays, Rafa c'est Rocky, et Creed bah c'est David. Reste à savoir si Rockybis va triompher de la machine Dragobiss .
Nadal est pourtant à 60% de son niveau 2008, Zverev est le meilleur de la Next Gen et se prend un 6/1 c'est dire le fossé abyssal qui existe entre le big4 et la Next Gen
Nadal est l'égal d'un Fed mais version espagnol en terme de classe sur et en dehors du terrain. Cela reste mon opinion pas la peine de chercher à bâcher ceux qui sont la pour ça
Zverev va se faire bouffer en 3petits sets. J'espère que ça va lui permettre de voir encore plus tout Ce qu'il a á faire pour rivaliser avec les grands quand ils sont en forme.
Ça peut donner un match impressionnant tout comme ça peut faire "pschiiit" comme à Monte-Carlo 2017. Le niveau de Rafa contre Kholschreiber m'amène à penser que ça va faire "pschiiit" mais j'espère me tromper.
Il l'a raté en beauté !
Par contre Rafa en forme et imprenable, bravo !
Ca part sur un Rocky 4, chacun pour son pays, Rafa c'est Rocky, et Creed bah c'est David. Reste à savoir si Rockybis va triompher de la machine Dragobiss .
c'est ça un phasme
question très facile.
la réponse est 0.
Merci Rafa *___* jouissif de le voir jouer sur tb
Par contre, Zverev ... il perd trop d'énergie à râler, à se plaindre 😊 il gagnerait à se concentrer sur son jeu, à sa battre
et Vamos 😀 (dédicace T98) ^^
Rafa en supporter de Ferrer ^^