Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Mischa Zverev • Acapulco 2019

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
M
99.4% (472)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
merlin8
/merlin8 • 1 abonnés
A lire certains commentaires, on dirait que Rafa va jouer une finale de Grand Chelem. Faut se détendre à un moment là les nadalitos...


il est toujours le hater de Nadal ? Stanislas Montrose le mec est la que pour rager sur l'Espagnol en permanence ... Quest-ce que ça peut te faire que les gens supportent Nadal, ça te fout la haine tant que ça ? Je vois pas en quoi les commentaires peuvent laisser penser a croire que c'est une finale de GC, tu dis absolument nimporte quoi, comme souvent ...
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' aime bien Mischa mais il enchaîne les défaites au 1er tour hélas. Je vois Nadal ici en 2 sets cinglants !
@maille92: info ou intox?
9
Callofbounty
Callofbounty • 6 abonnés
Vamos rafa
8
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Allez Rafa on cherche a faire un bon tournoi! Solide physiquement et mentalement stp et on ne lâche pas comme en finale à l'AO
8
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Je sais pas si c'est le tshirt, mais on dirait il a pris du ventre le nadal mdr
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Rafa, comme y a deux ans.
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
A lire certains commentaires, on dirait que Rafa va jouer une finale de Grand Chelem. Faut se détendre à un moment là les nadalitos...
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Kyrgios a une blessure au mental ?? ! Hélas !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mischa Zverev on sait qu'il n'a aucune chance contre Nadal . Ca fausse un peu l'intéret du match .
C'est comme kolschreiber contre Fed
5
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Rafa...pour moi tu ne devrais pas faire ce tournoi..mais bon tu es alors vamoooooooos
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui qu'il gagne vite le Masters le Rafa la fratrie Zverev en compte déjà un :p
4
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Stanislas premièrement ta critique ne porte pas sur Nadal mais sur les personnes qui supportent Nadal puis j'aimerais que tu m'expliques en quoi ta critique est constructive ?

À travers ton commentaire je vois juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on supporte ce joueur.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez rafa on gagne le titre
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ce vieux Misha qui n'a pas gagné un match depuis 1986
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Purée quand j ai vu zverev je m attendais à un gros match mais non c est que le frère et ça va être vite plié
3
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Allez Rafa on commence par un Zverev et on finit par un autre ! Vamos !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Au moins il aura une 10e défaite consécutive de gala !
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Le pauvre Mischa, 9 et bientôt 10 défaites de suite
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mon Rafa enfin ! Qu'est-ce qu'on a pu se languir...
3
axelchopyyahoofr
/axelchopyyahoofr • 3 abonnés
TK ton analyse m'a tué
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Mischa ? La descente au classement encore...:(
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Vamoss Rafa :)
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Rafa , on fait le même Acapulco qu'en 2013
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je comprends pas.. Ils ont que 7h de moins que nous, pourquoi ils jouent si tard ? 😔
Vamos Rafa !!
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa , on met la machine en marche
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh oui, ne pas confondre Alex et Mischa.. ??
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il s'est testé a l'entraînement et a décidé d'y aller sachant qu'il est diminué apparemment et qu'il les avait déjà plantés l'an passé en last minute
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui 2 set tranquille pour nadal
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Rafa en jouant avec une seule main il domine au moins 90 % du circuit xD
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Il n'y a pas de raison de s’inquiéter car hier, il a passé une bonne journée d'entrainement.
Ça doit sûrement être une douleur passagère ^^

Lien de cette info : https://twitter.com/MattRacquet/status/1100341686977392641
2
Afficher plus