Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jordan Thompson • Paris 2020

6
7
0
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
1
63
0
0
0
Nadal file en quarts à Paris-Bercy
98.1% (2003)
1.9% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
23
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Plus de 5 ans de TT, jamais vu un X2 aussi improbable
21
jules
/jules • 52 abonnés
Mon humble avis c'est que TT confond Nadal et Nagal! Allô! Ce n'est pas Nagal qui joue, c'est NADAL!
20
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
"Salou très cher tennis temple,

ty a raison de mettre oune X2, il ne faut surtout yamais sous-estimé mon foutour adversaire, ni mon genou qui part boire de la Sangria en indoor"
19
MrG
MrG • 193 abonnés
Hallucinant ce X2, en effet : car si l'on se fie aux cotes indiquées par TT dans l'onglet "Pronostiquer", Thompson est coté en moyenne à 1,31 et Nadal à 3,57.
Aucune raison de mettre un X2 ici, Thompson largement favori.
Thompson en 2 petits sets.
?

Nadal / Thompson :
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vizzini12 @Vizzini il y a quelques secondes
C’est moi ou il a fait un truc de fou avec sa raquette thompson

T'as vu ça, il s'en est servi pour taper dans une balle jaune ce grand malade.
16
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Le x2 gratuit Oo
15
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
X2 compréhensible pour moi, en 7 ans de carrière, Thompson n'a jamais perdu contre Nadal ! Mieux il n'a jamais perdu un set en même pas le moindre jeu Oo
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bientôt un X2 sur un Djokovic/Berankis au T1 d'un GC
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Résumé du premier set :
15
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le short de Nadal c'est une aurore boréale

15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
1001 qui est un palindrome, comme Cilic. Il faut vite passer à 1002.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Thompson se fait fouetter bien fort, on dirait une soirée cuir moustache.
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
De plus à Paris il n'a jamais performé

À Bercy* (parce que je crois que Nadal a justement pas mal performé à Paris xD
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Si il gagne son premier Masters avec un short aussi minable , on aura atteint le sommet de cette année 2020 ridicule et on passera direct en 2021

11
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
"Nadal en indoor ca joue top 100" j'imagine donc que Gregoire Barrere a fait lui aussi 2 finale au Masters
11
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Aucune chance pour Thompson, on est quand même en train de parler du seul gars qui a perdu une finale face à Mannarino XD
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je sais que c'est sa moins bonne surface et qu'il a jamais gagné Bercy ou le Masters, mais bon Nadal a quand même disputé des finales dans ces 2 tournois, c'est pas Jo le clodo. xD
10
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Imagine Thompson après avoir été mené 6/2 2/0 par Coric et 6/1 par Nadal, il sort les deux en 3, imagine...
10
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'était chaud bouillant ce point
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
ElKun34 @Sasno34 il y a quelques secondes
Thompson dès qu'il jete sa raquette ça veut rien dire.. Il le fait tout le temps et derrière il joue le feu. C'est une imposture ce mec.

J'aimerais bien être une imposture qui pousse Rafael Nadal au tie-break dans un match de tennis.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Match très plaisant, premier set à sens unique mais dans le deuxième Thompson s'est bien accroché avec ses armes, il était pas loin de gagner ce set.
10
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
??? À tous les adversaires de Rafa ici: si vous voulez avoir une chance de le battre, c est clairement maintenant pendant qu'il est en manque de repères en indoor. Ecoutez-moi! Plus tard, il sera trop tard. Ecoutez-moi bien: C est un véritable monstre ? en édition limitée dans la nature (il n'y en a même plus à l'heure actuelle)!! Bonne chance à vous!!
9
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez moustache pour un exploit
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mais arrêtez avec Coric , si il a choke contre Thompson qu'est ce que vous croyez qu'il aurait bousculé ce Nadal la qui joue plutôt bien , il aurait pris 2 set et c'est tout
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Clud13 @Clud13 il y a 2 minutes
Pauvre Thompson .. Coric lui a donné un cadeau empoisonné

Un cadeau empoisonné à 20 000e j'en veux tous les jours moi
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'était la scéance d'échauffement.
Passons à la scéance d'entraînement maintenant.
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Thompson qui gagne son jeu de service et mène 1-0 , il a désormais la main mise sur ce match
9
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
C’est Noël à l’avance TT? xD
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Gagner, peut-être pas, mais il peut prendre ce set.
8
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
Jouer aux pronostics