Bluffé par l’australien je croyais qu’il a craqué mentalement voir physiquement avec toutes les courses qu’il a fait mais il est toujours là dans tous ces secteurs
Il a jamais dit qu'il allait gagner l'OA 😑 et il a le droit de ne pas être niveau top 10 en revenant de blessure. Il a pas choisi et il revient pour notre plaisir. Put some respect on his name.
Franchement je trouve certains très durs avec Nadal, après un an d'interruption il retrouve direct un niveau top 50, c'est quand même très encourageant.
Cracher sur les fdm de Djoko ? Tu vis dans une dimension parallèle hein !
Je ne l'aime pas, mais au moins, j'ai toujours eu l'honnêteté de le dire sans cracher pour autant comme tu dis xD
Et il n'y a pas de jugement dans mon post...
Et Thomson joue à son niveau, bien motivé chez lui. Nadal est bon, mais lâche parfois des coup de confiance alors qu'il est pas réglé. Ca donne un match serré
D'abord, le revenant qualifié
Ensuite, le Wild Card qui savais pas courir
Et maintenant, papy moustache
Ce match a l'air chaud
VAMOS
2024 et toujours les mêmes commentaires ahah
Que les blessures le laisse tranquille cette saison 🙏
VAMOS 💪
Savourons chacun de ses matchs avant la fin
Je ne l'aime pas, mais au moins, j'ai toujours eu l'honnêteté de le dire sans cracher pour autant comme tu dis xD
Et il n'y a pas de jugement dans mon post...
Plaît bcp !! 2 énorme passing
C'est une bonne préparation
Vamos ! Idemo !