Donc on fait la liste, lors de la première finale de Rafa, je passais mon bac, depuis j'ai eu le temps :
- de faire des études,
- de trouver un boulot,
- de me marier,
- de voter à trois élections présidentielles,
- de changer d'appart,
- de compter jusqu'à 11
Il est évident que Rafa Nadal, comme les 10 fois précédentes, ne va gagner le tournoi que grâce au combo chanceux arbitrage+pluie+tableau en mousse+aide du filet+Chamoulaud.
On avait pas vu type plus chanceux depuis Hugh Hefner.
En quoi réclamer une enquête anti dopage c'est de la diffamation ? C'est normal et ça devrait être le cas pour tout les sportifs, Nadal compris. Un peu marre de ce sujet pseudo-tabou avec le buffle du bengale.
Bon je vais savourer ce 11ème RG, ce 17ème GC, cette histoire qui s'écrit toujours un peu plus non avec un stylo et de l'encre, mais par la raquette et de la terre par LA LÉGENDE : RAFAEL NADAL
Les commentateurs sur France 2 quand Thiem fait un point gagnant : "Sympa ce coup droit"
Les commentateurs sur France 2 quand Nadal fait un point gagnant : "Quel physique, quel athlète, une qualité de frappe d'une autre planète ! slurp slurp"
Apparemment les oignons de Lionel ont été réquisitionnés et il ne pourra pas pleurer pour invoquer la pluie... Un coup dur.
Heureusement Rafa a un plan B si nécessaire.
The_Legend Les gros fans de nadal il y a 2 minutes
Les fans de federer toujours en train de rager il demande à Rafa de prendre sa retraite... ne vous inquiétez pas federer la prendra avant Rafa
Deux problèmes pour l'autrichien :
Il n'est pas assez explosif sur ses reprises d'appuis, il est trop lourd.
Il ne joue pas avec sa tête, ce qui est habituel, et donne des points sur des balles neutres.
Boetsch et Chamoulaud font croire au public que Nadal domine ce match, or ce n'est pas le cas, il laisse Thiem s'auto-détruire.
- Détruire sa confiance.
- Comment ?
- Comme ça :
- de faire des études,
- de trouver un boulot,
- de me marier,
- de voter à trois élections présidentielles,
- de changer d'appart,
- de compter jusqu'à 11
On avait pas vu type plus chanceux depuis Hugh Hefner.
(comprendra qui pourra, ou plutôt qui lira à voix haute)
C'EST UNE VIC-THIEM LOL
Putain je l'aime
2006 - Les Deux Tours -
2007 - Rencontres du Troisième Type -
2008 - Les Quatre Fantastiques -
2009 - Oui-Oui à la Plage -
2010 - Le Cinquième Élément -
2011 - Sixième Sens -
2012 - Les Sept Mercenaires -
2013 - Nad'Alien, le Huitième Passager -
2014 - The Ninth Gate -
2015 - Zéro de Conduite -
2016 - Cube Zéro -
2017 - Les Dix Commandements -
2018 - Ocean's Eleven -- La Onzième Heure -- 11-11-11
Bonne semaine à tous
Voila, la messe est dite.
Les commentateurs sur France 2 quand Nadal fait un point gagnant : "Quel physique, quel athlète, une qualité de frappe d'une autre planète ! slurp slurp"
C'est fou tous ces joueurs qui jouent en dessous de leur niveau depuis 14 ans, non ?
- tomber au sol
- embrasser la terre battue
- un bisous à Lionel
- Les points levés
Heureusement Rafa a un plan B si nécessaire.
Et new slip for Chamoulaud
Adieu... 😆 !
Bravo Champion 😀 11 fois ... c'est monstrueux
On attend toujours une finale en 5 sets depuis 2004 😊 dommage
1 Le taureau de Manacor
2 Le buffle du Bengale 😆 ??????
Il n'est pas assez explosif sur ses reprises d'appuis, il est trop lourd.
Il ne joue pas avec sa tête, ce qui est habituel, et donne des points sur des balles neutres.
Boetsch et Chamoulaud font croire au public que Nadal domine ce match, or ce n'est pas le cas, il laisse Thiem s'auto-détruire.