Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
4
3
2
0
0
Thiem sur Nadal : « Je suis très fier de ces deux finales à Roland-Garros contre lui »
78.1% (2664)
21.9% (749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Nan mais sérieux Dominic, quel est votre fameux plan pour battre l'invincible Nadal ?
- Détruire sa confiance.
- Comment ?
- Comme ça :

30
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Donc on fait la liste, lors de la première finale de Rafa, je passais mon bac, depuis j'ai eu le temps :

- de faire des études,
- de trouver un boulot,
- de me marier,
- de voter à trois élections présidentielles,
- de changer d'appart,
- de compter jusqu'à 11
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il est évident que Rafa Nadal, comme les 10 fois précédentes, ne va gagner le tournoi que grâce au combo chanceux arbitrage+pluie+tableau en mousse+aide du filet+Chamoulaud.
On avait pas vu type plus chanceux depuis Hugh Hefner.
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés
23
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
23
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Mdr xD

22
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je vous mets en garde tout de suite, les messages souhaitant un abandon seront supprimés
21
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
En quoi réclamer une enquête anti dopage c'est de la diffamation ? C'est normal et ça devrait être le cas pour tout les sportifs, Nadal compris. Un peu marre de ce sujet pseudo-tabou avec le buffle du bengale.
21
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Y a même pas d'ovation tellement cest devenu une banalité
21
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
À l'assaut, Domi !

(comprendra qui pourra, ou plutôt qui lira à voix haute)
20
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Nadal aurait dit à montalban :"tire mon doigt " et prout
20
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ma femme qui balance,

C'EST UNE VIC-THIEM LOL

Putain je l'aime
20
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
2005 - Premier de Cordée -

2006 - Les Deux Tours -

2007 - Rencontres du Troisième Type -

2008 - Les Quatre Fantastiques -

2009 - Oui-Oui à la Plage -

2010 - Le Cinquième Élément -

2011 - Sixième Sens -

2012 - Les Sept Mercenaires -

2013 - Nad'Alien, le Huitième Passager -

2014 - The Ninth Gate -

2015 - Zéro de Conduite -

2016 - Cube Zéro -

2017 - Les Dix Commandements -

2018 - Ocean's Eleven -- La Onzième Heure -- 11-11-11
20
mindavid
mindavid • 112 abonnés
L'arbitre ferait mieux de regarder son chrono qd Rafa sert...
19
0123
/0123 • 2 abonnés
Bon je vais savourer ce 11ème RG, ce 17ème GC, cette histoire qui s'écrit toujours un peu plus non avec un stylo et de l'encre, mais par la raquette et de la terre par LA LÉGENDE : RAFAEL NADAL

Bonne semaine à tous
19
MisterB
MisterB • 187 abonnés
" Enfin un sourire sur son beau visage " - Lionel Chamouleaud en fantasmant sur Nadal
18
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Les deux seules défaites de Nadal sur terre battue en 2 ans ? Un seul nom: THIEM.

Voila, la messe est dite.
17
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Les commentateurs sur France 2 quand Thiem fait un point gagnant : "Sympa ce coup droit"

Les commentateurs sur France 2 quand Nadal fait un point gagnant : "Quel physique, quel athlète, une qualité de frappe d'une autre planète ! slurp slurp"
17
Tartako
Tartako • 1 abonnés
"Nadal est prenable, c'est juste Thiem qui est bien en dessous de son meilleur niveau"

C'est fou tous ces joueurs qui jouent en dessous de leur niveau depuis 14 ans, non ?
17
pompontennis
pompontennis • 10 abonnés
Le vrai suspense désormais est : Comment Nadal va célébrer son 11e Roland ? :

- tomber au sol
- embrasser la terre battue
- un bisous à Lionel
- Les points levés
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bug TT important : la fdm Nadal-Thiem semble avoir été remplacée par Herbert-Marach.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Apparemment les oignons de Lionel ont été réquisitionnés et il ne pourra pas pleurer pour invoquer la pluie... Un coup dur.
Heureusement Rafa a un plan B si nécessaire.
16
Grob
Grob • 56 abonnés
Moi le seul truc qui m’effraie en cas de victoire de Thiem, c’est que Chamouleaud qui doit rêver de remettre la coupe à Nadal, rempile pour un an.
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
New balls

Et new slip for Chamoulaud
16
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
sebasz Les fans de Federer il y a 2 minutes
Si Thiem perd je quitte TennisTemple.


Adieu... 😆 !
16
Sault
/Sault • 34 abonnés

The_Legend Les gros fans de nadal il y a 2 minutes
Les fans de federer toujours en train de rager il demande à Rafa de prendre sa retraite... ne vous inquiétez pas federer la prendra avant Rafa


16
winnieh
winnieh • 81 abonnés






Bravo Champion 😀 11 fois ... c'est monstrueux

On attend toujours une finale en 5 sets depuis 2004 😊 dommage
16
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Belle erreur d'arbitrage qui peut avoir un énorme impact sur le match... L'impression d'avoir déjà vu ce scénario...
15
MILI
MILI • 314 abonnés
La question de la 2 : quel est le surnom de Nadal ?
1 Le taureau de Manacor
2 Le buffle du Bengale 😆 ??????
15
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Deux problèmes pour l'autrichien :
Il n'est pas assez explosif sur ses reprises d'appuis, il est trop lourd.
Il ne joue pas avec sa tête, ce qui est habituel, et donne des points sur des balles neutres.
Boetsch et Chamoulaud font croire au public que Nadal domine ce match, or ce n'est pas le cas, il laisse Thiem s'auto-détruire.
15
Afficher plus