8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • ATP Finals 2020

67
64
0
0
0
7
7
0
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
68.5% (1496)
31.5% (687)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'ange Rafael ??
25
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Simon Bedouin il faut quand même admettre que Thiem est dans son match aussi. Il touche quelques lignes, oui et alors... C'est le tennis... Quand Nadal touche une ligne c'est de la précision extrême et c'est le meilleur du monde, quand c'est contre Nadal c'est que l'adversaire a de la chance, stop la mauvaise foi à un moment donné si vous voulez rester crédible
14
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Moi je crois mes prof on compris l'essence d'une vie. J'ai cours jusqu'à 14h50. Ils connaissent donc les priorités.
12
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Qu'on donne le trophée à Thiem , le mec frappe du plus fort qu'il peut et prendre 3 lignes par jeu même Djoko pourra rien faire a ce niveau là
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le mental de Nadal quand il doit sauver 3 BDM


Le mental de Nadal quand il doit mettre un coup droit dans le court quand il a le mini break
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A 50 ans il sera encore là et bouffera les petits jeunes au physique...


Assez gênant cette analyse
11
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Si Nadal gagne les deux premiers sets il gagne le match !
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est pas fini, Nadal va prendre le second, on veut un match de fous
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le pire c'est que je vois même Tsitsipas sortir Nadal


Tu voyais Djoko mettre une doudoune à Nadal à RG, donc bon les Rafans peuvent dormir tranquille.
10
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Quand on aime le tennis il faut avoir eurosport.
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Thiem et manque de fraicheur dans la même phrase xD
10
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Incroyable le changement de regard et d’attitude de Nadal après avoir raté sa volée à 0-30. Il est d’abord dépité, puis se ressaisit, et enchaîne les 5 points. Énorme
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Thiem face au big3 il redonne vie au big4 en fait 😊 il a pas encore leur stature sur la durée mais dès qu'il les affronte maintenant, il est énorme.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
CE MATCH EST CHAUD
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Confrontation serré entre ces deux joueurs. Un petit 9/6 serait bien ^^
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
On s enfout de Djoko
9
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Le vrai tennis c’est ce match ! Rien à voir avec le niveau qu’on a vu ces derniers jours
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Perdre un set d'1h12 en faisant seulement 7 fautes directes, wow
9
Victor D.
Victor D. • 1 abonnés
Ceux qui enterrent nadal ici ne doivent rien connaître au tennis et ont sûrement mis leurs baraque sur Thiem.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
15e rencontre et seulement 3e sur dur... 1-1 pour l'instant, mais 1ere rencontre sur dur indoor.
Gros 50-50, Rafa a montré de bonnes choses face à un Rublev pas au top, Domi sérieux contre Tsitsi sans être impressionnant non plus.
Bien malin qui pourra prédire le résultat, je pense que ça ira en 3 sets mais foutrement aucune idée de qui va gagner
J'espère un gros match en tout cas !
8
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Je vois pas pourquoi Nadal est favoris sur ce match quand tu vois son niveau en indoor surtout Bercy et le match d’hier.. que Thiem a battu un Nadal 3fois meilleur en Australie et surtout que Thiem un peu comme Djokovic lorsqu’il affronte Nadal arrive à élever encore plus son niveau ça va être compliqué pour l’espagnol
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On souhaite un bon match a la star Mohammed layani
8
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Rafa, merci pour tout ce que tu fais pour le Tennis!
8
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
Nadal Thiem c’est toujours un beau match... Ils nous régalent
8
Linky
Linky • 809 abonnés
Les sept derniers sets entre Nadal et Thiem sur dur. :

6/7 7/6 6/7 6/7 6/4 6/7 6/7
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ce qui m'inquiète c'est que plus on avance, moins Nadal existe au retour.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
et ça fait un gros match certainement le plus beau depuis la reprise.


NAN,le plus beau match depuis la reprise restera le Thiem/Gaston en 1/8eme de RG je ne veux rien savoir
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Nikoneko quand Nadal a gagné le point sur l'amorti de Thiem qui a pris le let dans le tie break j'ai aussi dit que Nadal avait eu de la réussite , si maintenant on peut même plus dire ce qu'on pense du match je vois pas l'intérêt de commenter
Et je suis pas le seul à trouver que Thiem a pas mal de réussites aujourd'hui
8
chris31
chris31 • 35 abonnés
7/6 4/4 et rafa en-dessous ? xD
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Domi comme ça en tout cas, après deux tournois un peu moroses :D
Encore une fois, face au big 3 il est juste énorme :D
8
Afficher plus