Simon Bedouin il faut quand même admettre que Thiem est dans son match aussi. Il touche quelques lignes, oui et alors... C'est le tennis... Quand Nadal touche une ligne c'est de la précision extrême et c'est le meilleur du monde, quand c'est contre Nadal c'est que l'adversaire a de la chance, stop la mauvaise foi à un moment donné si vous voulez rester crédible
Incroyable le changement de regard et d’attitude de Nadal après avoir raté sa volée à 0-30. Il est d’abord dépité, puis se ressaisit, et enchaîne les 5 points. Énorme
15e rencontre et seulement 3e sur dur... 1-1 pour l'instant, mais 1ere rencontre sur dur indoor.
Gros 50-50, Rafa a montré de bonnes choses face à un Rublev pas au top, Domi sérieux contre Tsitsi sans être impressionnant non plus.
Bien malin qui pourra prédire le résultat, je pense que ça ira en 3 sets mais foutrement aucune idée de qui va gagner
J'espère un gros match en tout cas !
Je vois pas pourquoi Nadal est favoris sur ce match quand tu vois son niveau en indoor surtout Bercy et le match d’hier.. que Thiem a battu un Nadal 3fois meilleur en Australie et surtout que Thiem un peu comme Djokovic lorsqu’il affronte Nadal arrive à élever encore plus son niveau ça va être compliqué pour l’espagnol
Nikoneko quand Nadal a gagné le point sur l'amorti de Thiem qui a pris le let dans le tie break j'ai aussi dit que Nadal avait eu de la réussite , si maintenant on peut même plus dire ce qu'on pense du match je vois pas l'intérêt de commenter
Et je suis pas le seul à trouver que Thiem a pas mal de réussites aujourd'hui
Le mental de Nadal quand il doit mettre un coup droit dans le court quand il a le mini break
Assez gênant cette analyse
Tu voyais Djoko mettre une doudoune à Nadal à RG, donc bon les Rafans peuvent dormir tranquille.
Gros 50-50, Rafa a montré de bonnes choses face à un Rublev pas au top, Domi sérieux contre Tsitsi sans être impressionnant non plus.
Bien malin qui pourra prédire le résultat, je pense que ça ira en 3 sets mais foutrement aucune idée de qui va gagner
J'espère un gros match en tout cas !
6/7 7/6 6/7 6/7 6/4 6/7 6/7
NAN,le plus beau match depuis la reprise restera le Thiem/Gaston en 1/8eme de RG je ne veux rien savoir
Et je suis pas le seul à trouver que Thiem a pas mal de réussites aujourd'hui
Encore une fois, face au big 3 il est juste énorme :D