Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andreas Seppi • Monte-Carlo 2014

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
98.8% (990)
1.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Rafa ! Excellent ! très bon match . vamos Champion!
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Il tape fort d'emblée Rafa!
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Troisième coup droit loupé...
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Rafa a une nouvelle raquette ou une adaptation de l'ancienne?
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Les ma dames Irma sont de retour ;), rien ne dure c'est sur, mais on profite en attendant :)
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Andrea, même si j'y crois pas une seule seconde !! :)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa , il ne devrait pas trop rencontrer de problèmes :)
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Nadal en pleine forme il en fera q'une bouchées
gregor
gregor • 18 abonnés
Seppi a déjà battu Nadal, sur dur, à Rotterdam, en 2008. Sur terre battue, ce sera difficile. Lui prendre un set serait déjà un exploit. Mais, bien entendu, allez Seppi ! Et bon courage ...
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Spoiler : Vainqueur de Monte Carlo : Rafael Nadal ;)
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Vamos Rafa !!! 2 petits sets ca serait parfait !!
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Rafa, fais nous honneur, Grandissime champion!
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa, je vais te voir demain à MC , donc pas de bêtises :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Andreas!!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, on breake d'entrée hein. Face à un joueur aussi errano-cornetesque que Seppi, c'est un devoir.
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
WOW il commence fort Rafa !!
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Ah ça! Hier c'était plutôt le schéma inverse.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Voilà. Logique.
bat
bat • 35 abonnés
Il est mieux réglé et les conditions (soleil) lui conviennent mieux , je pense :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et puis Seppi est l'un des pires serveurs du circuit également, ça doit jouer.
Chloe490
Chloe490 • 10 abonnés
Auriez vous un lien stp
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pluie ce week-end...
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Un peu plus dur pour Seppi cette fois hein Mig? :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Coucou avant j'avais un site pour avoir Canal plus et beinsport,mais impossible de me souvenir du nom,vais chercher dans ma memoire :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Http://foot.bsdillc.com/canalplussport.php
la c'est c+sport ,vous pouvez essayer,mais c'était pas ce site que j'avais avant
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
@Jonas ton site ca serait pas ta télé? LOL
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Mdr bon une petite victoire 6-0 6-2 :)
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Rafa ne fait pas dans la dentelle.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je ne comprends pas les personnes qui ont pronostiqués seppi!
Afficher plus