14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andreas Seppi • Jeux Olympiques 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
99% (670)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafael vient de ramasser un morceau de Djokovic qu'il restait d'il y a 2 jours, il l'a foutu derrière.
11
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Je n'aime pas quand Nadal ne pousse pas ses cris, ça m'angoisse.
9
Marine
Marine • 83 abonnés
Encore déçu ? :p
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
RAFAEL.

Déjà à 47 points du match. On n'entend toujours pas les rageux.
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Muguruza a pris une leçon, elle a intérêt de se bouger le cul pour le double mixte
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Avec une raquette
8
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Allez Rafa mais avec moins de faute:) et plus de longueur comme à MC pu Rome
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 20 secondes
Quel dommage ce CD qui sort...

Quoi, Justin Bieber a sorti un nouvel album ?
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Si Rafa gagne une deuxième médaille d'or en simple, Djokovic va l'appeler pour voir si il peut pas lui en acheter une xD
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
VAMOS RAFA T'AS UN BOULEVARD !!! ❤️❤️
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Mais bordel Toni, fais-lui claquer 50 smashs par jour jusqu'à ce que ça rentre, c'est plus possible de réussir à faire des coups de génie mais de planter des smashs dans le filet à ce niveau.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Merci d'être passé Seppi, il est l'heure de retourner Pisser. Vous l'avez ?
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafa en avait ras-le-bol de l'échange : il l'assomme avec un revers de titan. Oklm.
6
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Nadal va passer plus de temps à signer qu'à jouer le match xD
6
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Pas vu le match, mais heureuse de voir le score. Bravo Rafa, tu nous manquais :)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa me fait rêver sur ces JO, je l'attendais pas à ce niveau. Vamos l'artiste ! :)
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
TheKing : attention au HS. Merci de revenir au sujet, la vénération de Rafael. Sinon, j'appelle un modo.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je me répète mais dès que Nadal trouvera 1m de longueur en plus, ça va chier.
5
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Bravo champion va chercher une médaille à ces JO, l'or de préférence :)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmooooooooosssssss !!!!!! Il est là ! Je le vois bien triple champion olympique. Rafa, c'est Coubertin.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Les seuls sujets tolérés ici sont : le match, Abrh, la bière et Manon Brunet. Evitons les guéguerres de supporters et les accusations gratuites.
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Surtout envers Rafa ! L'un des sportif les plus respectable et fair-play! Comme a dit l'entraineur du Barça Luis Enrique: "Il y a plus de chance que je me dope moi que Rafa !" C'est juste de la jalousie a la Rocelyne 😀 :D
5
Marine
Marine • 83 abonnés
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"Non je ne suis pas stressée!"...
Dit-elle en se rongeant le vernis aux couleurs de l'Espagne qu'elle a sur ses ongles...
4
Zephyrin
Zephyrin • 8 abonnés
Je sens une médaille d'or pour l'Espagne
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
" elle a intérêt de se bouger le cul"

Miam miam
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
La seule partenaire de double qu'il aurait du choisir, c'est Manon Brunet.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je prépare ma tournée, je vous enverrai des places.
4
Afficher plus