Mais bordel Toni, fais-lui claquer 50 smashs par jour jusqu'à ce que ça rentre, c'est plus possible de réussir à faire des coups de génie mais de planter des smashs dans le filet à ce niveau.
Surtout envers Rafa ! L'un des sportif les plus respectable et fair-play! Comme a dit l'entraineur du Barça Luis Enrique: "Il y a plus de chance que je me dope moi que Rafa !" C'est juste de la jalousie a la Rocelyne 😀 :D
Déjà à 47 points du match. On n'entend toujours pas les rageux.
Quoi, Justin Bieber a sorti un nouvel album ?
Dit-elle en se rongeant le vernis aux couleurs de l'Espagne qu'elle a sur ses ongles...
Miam miam