Next gen 23 ans, fringant, possédant le coup droit le plus rapide du circuit, sur sa meilleure surface contre old gen 34 ans, articulations rouillées sur sa pire surface. Résultat? Deux sets secs pour le vieux en 1h17, aucune balle de break à sauver! Et que l'on ne me fatigue pas avec cette histoire d'idole!
La next gen devrait être appelée la génération éteinte, éteinte par trois (ou quatre) monstres. 10 ou 12 ans de différence ne suffit donc pas. La prochaine génération qui commencera à gagner plusieurs GC, c'est celle qui viendra après cette soi-disant next gen. Peut-être après la génération de Sinner si Djoko et Rafa décident de participer à des GC jusqu'à ce que leur corps n'en peuvent plus!
Le match le plus difficile à pronostiquer... On sait jamais avec le mental hors-norme de Rafa il pourrait réussir. Après il faut aussi prendre en compte que c'est une première pour Rublev ici... Vraiment pas évident. Je dirais quand même un avantage à Rafa avec son expérience et son mental.
VAMOOSS !!! :)
La next gen devrait être appelée la génération éteinte, éteinte par trois (ou quatre) monstres. 10 ou 12 ans de différence ne suffit donc pas. La prochaine génération qui commencera à gagner plusieurs GC, c'est celle qui viendra après cette soi-disant next gen. Peut-être après la génération de Sinner si Djoko et Rafa décident de participer à des GC jusqu'à ce que leur corps n'en peuvent plus!
VAMOOSS !!! :)
Place aux joueurs de 40 ans bientôt.