Un début d'année fantastique pour Rafa, 3 tournois, 3 victoires dont 1 GC. Incontestable numéro 1 sur ces trois premiers mois. Rafa, quand il n est pas blessé, est au dessus du lot .... Vamoooooosssss
Rafa devrait s'en sortir sans trop de soucis.
Son physique jouera pour beaucoup dans cette rencontre, comme à chaque tournoi depuis quelques années. Il y a toujours une crainte entre ses problèmes de genoux, de poignet, de pied, de dos. Mais sur le plan tennistique, il n'a rien perdu et on a même l'impression qu'il est encore plus fort. Avec un mental à toute épreuve.
Bravo à mon Rafa et à Cameron , félicitations Rafa ,tu as fait un bon match , tu avances avec obstination détermination ,tu es un combattant un guerrier qui lâche rien ,tu as tes objectifs et tu sais ce que tu veux , tu as une grande intelligence tu es génial ,après 7 mois D"arrêt suite aux blessures covid et autres , te revoilà sur le court et tu gagnes en 3 sets Congrats mon Rafa ,tu le Mérites tu travailles très dur , et tu as un supplément d"âme , ton Savoir Faire ton Savoir être Merci d"être Toi ,un Immense Champion exemplaire , grand respect tu es heureux ainsi que ta team and Famille ainsi que ton Public tes millions de Fans et tu nous Rend Tous hyper Heureux je Suis Ravie,tu vas jouer d"autres Tournois tu as retrouvé ta Confiance tes Sensations c"est Merveilleux envolées de bisous Abrazos besos .bonne nuit les Amis à Bientôt sur les Autres Tournois vamosssssssss Cassandra.
3 face à face , 3 victoires de Nadal ... Toutes les 3 l année dernière... 2 sur terre et une sur dur ! 8 sets joués TOUS gagnés par Nadal !!!!! Petite satisfaction pour Norrie celle sur dur a donné lieu à 2 fois 7-5 pour Nadal .... En résumé la fraîcheur est pour Nadal car il n a disputé que 4 matchs depuis sa finale à l Open d Australie, tous gagné sans perdre 1 set ... Alors que Norrie va jouer son 12ème matchs en 2 semaines depuis avoir été éliminé dès le 1er tour à l open d Australie, mais en remportant Delray Beach... Fraîcheur et mental Nadal , reste à Norrie d être dans 1 grand jour au service sinon ça sent la fessée !!!!! VAMOS RAPHA 💪💪💪
Ca me fait vraiment plaisir de revoir Rafa à ce niveau , mon rêve ce serait de retrouver aussi Roger au moins pour Wimbledon.
Avec Norrie en progression constante j'attends surtout un beau match.
J'espère surtout que cette FDM ne sera pas polluée par les commentaires sur les TOC de Nadal. On en a tous et cela n'a rien à voir avec le match et la beauté du jeu...
pour ceux qui cherchent un lien gratuit il faudra attendre l'heure du match et le chercher sur https://www.marsbahistv26.com/
Quel début de saison magique !!!
Gracias Rafa 💪
💪♥️
Son physique jouera pour beaucoup dans cette rencontre, comme à chaque tournoi depuis quelques années. Il y a toujours une crainte entre ses problèmes de genoux, de poignet, de pied, de dos. Mais sur le plan tennistique, il n'a rien perdu et on a même l'impression qu'il est encore plus fort. Avec un mental à toute épreuve.
le titre n'est pas encore gagné pour Nadal
go Rafa :)
Mais allez Nadal , il faut conserver le titre.
Finale à 4h....
Après les matchs de Rafa à 3 et 5 h du mat !
En même temps, qui voit autre chose qu'une victoire de Nadal en 2?
PdB ..disparu 🙄
Avec Norrie en progression constante j'attends surtout un beau match.
J'espère surtout que cette FDM ne sera pas polluée par les commentaires sur les TOC de Nadal. On en a tous et cela n'a rien à voir avec le match et la beauté du jeu...
pour ceux qui cherchent un lien gratuit il faudra attendre l'heure du match et le chercher sur
https://www.marsbahistv26.com/