Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Yoshihito Nishioka • ATP Cup 2020

7
6
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
64
4
0
0
0
99.6% (1521)
0.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est plus que pas mal, il fait vraiment un excellent match ^^
10
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il est nippon ni mauvais
9
Raja
Raja • 62 abonnés
Parfait. Comme toujours...
...Tenir le service pour clore une partie fort bien jouée par Nishioka.
7
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Le numéro 1 mondial a tué le match au meilleur moment.
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un thaï break oui
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Merci Jeff.

Bon match de Rafa face à un Nishioka inspiré et terriblement accrocheur. De très beaux points de sa part. J'espère que le Japonais gardera ce niveau de jeu tout au long de la saison, c'est un régal.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ce pauvre Yoshihito va déguster sec !
3
Souleymane Bah
Souleymane Bah • 2 abonnés
Je suis un fan de Rafa mais avec ce jeu il n’ira pas bien loin à l’open d’Australie
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les énormes crient "YESSS" de Nishi quand Rafa fait des grosses fautes dans le filet, ça doit etre tellement énervant quand tu joues en face...
2
pophockey
pophockey • 29 abonnés
34-31 nadal 6-6 ....
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et hop un coup droit long de ligne !
Effectivement c'est plus que pas mal :D
2
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Il a eu du mal Nadal, Nishioka a bien joué aussi
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour ceux qui n'ont pas vu le match

2
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vamos !
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
1
Flo34
/Sisko • 3 abonnés
Ça risque pas de faire un Espagne Japon comme meilleur deuxième en 1/4 cette histoire ?
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Rafa va gagner en deux sets.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Yoshi ^^
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Intéressant ce duel , mais Nadal devrait gagner en 2 , on s'épuise pas trop par contre...
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Rafa
Vamos
1
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Dison que cest bcp mieux
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Il est survolté Nishioka
1
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Et nouveau break. Énervé Rafa! Punaise
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les énormes crient "YESSS" de Nishi quand Rafa fait des grosses fautes dans le filet, ça doit etre tellement énervant quand tu joues en face...

C'est un peu retour à l'envoyeur pour le coup.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Jennifer : on est pas d'accord du tout alors, Rafa fait jamais ça...
Seulement sur des fautes provoquées pas des DF ou grosses FD.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
C'est plus un "Vamos" qu'un "YESSS" chez Rafa , mais ça revient au même .
Mais généralement Nadal fait ça quand il est mal embarqué
1
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Rafa a du mal à contrôler la balle.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Seulement 3 bdb à défendre depuis le début pour le Japonais, c'est plutôt pas mal !
1
Oce
Oce • 3 abonnés
Aller le break !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le numéro un mondial s'échauffe. Nishioka, lui, chauffe.
1
Afficher plus