Les énormes crient "YESSS" de Nishi quand Rafa fait des grosses fautes dans le filet, ça doit etre tellement énervant quand tu joues en face...
...Tenir le service pour clore une partie fort bien jouée par Nishioka.
Bon match de Rafa face à un Nishioka inspiré et terriblement accrocheur. De très beaux points de sa part. J'espère que le Japonais gardera ce niveau de jeu tout au long de la saison, c'est un régal.
Effectivement c'est plus que pas mal :D
Vamos
C'est un peu retour à l'envoyeur pour le coup.
Seulement sur des fautes provoquées pas des DF ou grosses FD.
Mais généralement Nadal fait ça quand il est mal embarqué