Debout, les Rafans de la terre
Debout, les Rafans de la faim
Le titre tonne en son cratère,
C'est l'éruption du Daniilien.
Du passé faisons table rase,
Montréal, debout, debout
La TDS 2 va rester de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout.
Refrain (répété deux fois)
C'est la grande finale ;
Vamossons et demain
Rafaeeel Nadaal
Sera le genre humain.
Il n'est pas de sauveurs suprêmes
Ni Dieu, ni Fed, ni Tribun,
Amateurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun.
Pour que le Djoko rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le Serbe tant qu'il est chaud.
Les haters compriment et la loi triche,
Les blessures saignent les malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit de Nadal est un mot creux
C'est assez languir en tutelle,
Les haters veulent d'autres lois ;
"Pas de titre sans pluie, disent-ils
Injuste pas de titre sans mousse."
Hideux dans leur jérémiades,
Les rois des injustices qui taillent
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaloriser le travail ?
Dans les coffres-forts de Majorque
Ce qu'il a gagné ne s'est pas fondu,
En décrétant qu'on le leur rende,
Les haters sont dépourvus.
Les Fedfans nous saoulaient de fumée,
Paix entre nous, guerre aux Djokofans
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l'air et rompons les rangs !
S'ils s'obstinent ces cannibales
A remporter 3 GC illico,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour leurs propres généraux.
Ouvriers, Rafans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs,
La terre n'appartient qu'à l’Homme,
L'Autrichien ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les haters, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours.
Le tennis est clairement dans le coma depuis de très longues années... Si federer était à la retraite ce sport ferait moins d'audience que le curling...
Manu Lastyle il y a 7 minutes
Pour moi et c'est mon opinion c'est physiquement impossible que Nadal gagne Medvedev sur dur.....voilà ça n'engage que moi.
J'ai envie de tenter Medvedev.
Ce n'est pas un GC ce n'est pas de la TB, Nadal est loin d'être assuré de gagner.
Ceux qui s'indignent du tableaux facile des tête de série n°1 et 2, vous avez un poix chiche ? C'est le principe même que les 2 têtes de séries aient un tableau facile, si vous êtes pas content les autres avez qu'à être tête de série 1 et 2 personne les en empêchent
Et dire qu'il y a 10 ans, beaucoup disaient qu'avec ce jeu tellement exigent physiquement, il serait cuit à 27, 28 ans ... Finalement, à 33, il se balade encore en master 1000 (même hors TB) dès que ses 2 autres adversaires de taille ne sont pas là ...!
Debout, les Rafans de la terre
Debout, les Rafans de la faim
Le titre tonne en son cratère,
C'est l'éruption du Daniilien.
Du passé faisons table rase,
Montréal, debout, debout
La TDS 2 va rester de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout.
Refrain (répété deux fois)
C'est la grande finale ;
Vamossons et demain
Rafaeeel Nadaal
Sera le genre humain.
Il n'est pas de sauveurs suprêmes
Ni Dieu, ni Fed, ni Tribun,
Amateurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun.
Pour que le Djoko rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le Serbe tant qu'il est chaud.
Les haters compriment et la loi triche,
Les blessures saignent les malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit de Nadal est un mot creux
C'est assez languir en tutelle,
Les haters veulent d'autres lois ;
"Pas de titre sans pluie, disent-ils
Injuste pas de titre sans mousse."
Hideux dans leur jérémiades,
Les rois des injustices qui taillent
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaloriser le travail ?
Dans les coffres-forts de Majorque
Ce qu'il a gagné ne s'est pas fondu,
En décrétant qu'on le leur rende,
Les haters sont dépourvus.
Les Fedfans nous saoulaient de fumée,
Paix entre nous, guerre aux Djokofans
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l'air et rompons les rangs !
S'ils s'obstinent ces cannibales
A remporter 3 GC illico,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour leurs propres généraux.
Ouvriers, Rafans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs,
La terre n'appartient qu'à l’Homme,
L'Autrichien ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les haters, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours.
HAHAHAH
Actuellement:
- Nadal 5 titres
- Djokovic 4 titres
- Federer 2 titres
Monosurface vas....
Ce n'est pas un GC ce n'est pas de la TB, Nadal est loin d'être assuré de gagner.
Ceux qui s'indignent du tableaux facile des tête de série n°1 et 2, vous avez un poix chiche ? C'est le principe même que les 2 têtes de séries aient un tableau facile, si vous êtes pas content les autres avez qu'à être tête de série 1 et 2 personne les en empêchent
Mais bon, "ocune chensse musclor c 1 joeur de tére batu il et nul sur otres surfasse"
Dommage la bulle pour Daniil, quand même, mais bon, c'est ainsi.
En une rencontre, Rafa a quasiment gommé tous les défauts de ses matches précédents. Impressionnant, quand même.
Une dernière fois pour cette semaine : VAMOS ! ;)