Et voila c'était la bonne,il y avait 90% de chance qu'il serve extérieur ,bien joué rafa...j'ai vraiment envie de le revoir a son max sur terre battue,qu'il nous fasse la décima a RG !!!
Oui rafa je serais a 500% derrière toi a RG...je reste réaliste roger ne pourra plus gagner RG
donc vamos...j'aimerais vraiment une finale Ferrer/Nadal ici a Buenos Aires .. il me semble que David est au dessus pour l'instant ...en tout cas je veux cette finale ou Tsonga/nadal oui !!! celle ci aussi serait sympa,je crois que c'est possible,ferrer et jo sont en bas de tableau
Joue aussi mal qu'au 1 er tour ? Lol ta vu le match ? Il a plutôt bien joué... Pas boise ou décentrer une seule fois juste quelques petite fautes.... 'Normal 1 er matche sur terre , pas jouer depui open d'Australie.... Et on sait qu'il monte en puissance dans les tournois... Fera finale vous verrez
J'ai vu les deux derniers matchs de Lorenzi et le match de Nadal. Pour moi, c'est sans problème pour Nadal. Monaco a bien mieux joué que Lorenzi l'a fait sur le tournoi et il avait les armes en frappant sèchement et très tôt la balle. Lorenzi est meilleur défenseur mais ne sait pas faire les points aussi rapidement que Monaco. Quand il renvoie c'est souvent en rebond haut, contrairement à Monaco, et il devrait se manger des gros coups droits à se faire exploser. En plus, son service est aussi moyen que celui de Nadal donc ce dernier n'en souffrira pas. En deux sets pour Nadal. 6/3 6/2
@NBO Si tu as de la 4G tu rentres ton code MyCanal dans ton Phone...Si tu as ni la 4G, ni Canal...Bah il te reste à trouver des gens sympa...Ou alors a acheté l'équipe.
Les points clés du match : le service et la longueur de balle de Nadal. Il a été très faible sur ces deux aspects hier soir, mais c'est passé. Ce soir, ce sera une autre affaire.
Attention au service de l'italien...
Pour ceux qui demandent le match de nadal va être diffuser sur bein max 8 (un des canaux de bein sport) et non NadalBestOne le match de rafa ne commencera pas avant 20h30!
Oui rafa je serais a 500% derrière toi a RG...je reste réaliste roger ne pourra plus gagner RG
donc vamos...j'aimerais vraiment une finale Ferrer/Nadal ici a Buenos Aires .. il me semble que David est au dessus pour l'instant ...en tout cas je veux cette finale ou Tsonga/nadal oui !!! celle ci aussi serait sympa,je crois que c'est possible,ferrer et jo sont en bas de tableau
De très beaux coups droits long de ligne pendant ce match , ça fait plaiz'
Je parle de Juan Monaco, pas de Fernando Verdasco !
Attention au service de l'italien...