Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Martin Klizan • Roland Garros 2013

4
6
6
6
0
6
3
3
3
0
Schwartzman est le 9e à prendre le 1er set à Nadal à Roland Garros après Puerta, Mathieu, Federer, Soderling, Ferrer ou Djokovic notamment.
99.2% (1009)
0.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
On verra bien demain !!comme tu le dis jojo2 jesper que tony va lui tiré les oreilles ce soir :p
2
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Pffff déçu déçu déçu!!
1
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
Enfin le calvaire est fini !! mais jesper que demain il nous fera un meilleur match
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Et voilà comme d'habitude et 1 point de plus aux pronos
1
Elyes
Elyes • 253 abonnés
100 dinars= 50 euros sauf que la raquette de nadal coûte 200 euros
1
lola
lola • 135 abonnés
Mais non Ledif, c'est le soleil qui est de petite forme !
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Nadal va gagné 😔 .
En plus facilement :(.
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa !!
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Désolé mais je voudrais juste pousser un coup de gueule c'est hors sujet
Pourquoi c'est toujours Rafa à qui en pose des questions récurrentes sur le dopage
Pourquoi on ne pose jamais de questions aux joueurs qui du jour au lendemain
commencent à taper dans les balles comme des fous
Certains veulent à tout prix voire nadal positif et nieront toujours son talent.
Rafa a le tennis dans le sang.
Je dis cela car j'ai vu son interview sur l'équipe et on lui pose encore des questions sur le dopage.
Nadal est unique est il le restera pour toujours.
Il a travaillé dur pour y arrivé. Mais malheureusement on vit dans un monde rempli d'hypocrites.
Vamos Campéon
je ne suis pas espagnol
P.S: Ne pas supprimer mon message
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Pourquoi Nadal en 3 set secs je vous rappelle qu'on n'avait dit la même lors de son premier tour alors qu'il était a deux doigts de se faire mener de deux set ! 😑 Martin a sa chance et il ne faut pas qu'il la gaspille !!!!!!!!!!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Vamos Rafa
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa!!!! En 3set!! ;)
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Rafa !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Victoire Nadal !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tara le match est déjà finis ?
Tara
Tara • 70 abonnés
@fandetennis
Non ce sont mes prévisions lol!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans intérêt ???
on dit "POME" pour encourager en Slovaque !

donc je le remet... Pome Martin !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ok xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Moi je vois une envisageable victoire de Martin !
maxime
maxime • 95 abonnés
Victoirr facile de nadal 6/2 6/2 6/3
Matosevic
Matosevic • 45 abonnés
Allez Martin ^^!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Rafa !
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Zlatan, peut-être que les modérateurs ne parlent pas le slovaque ? Un peu comme les "gros fans" (euphémisme) de Nadal qui semblent avoir régulièrement du mal avec le français.
nadalfan
nadalfan • 12 abonnés
Vive nadal
nadalfan
nadalfan • 12 abonnés
Ce prestigieux tournoi est pour nadal . Les autres joueurs ne devraient pas rever vaincre le roi roi a Paris
Afficher plus