Bah oui LOUSIM, les Rafans sont les victimes de l'histoire, persécutés par les autres fans. Les Fedfans, eux, sont intouchables, et absolument pas prétentieux.
Voyons, n'importe quel fan qui se respecte sait que c'est puéril et immature de vouloir encourager chaque adversaire du rival (j'insiste sur chaque)
C'est laid de souhaiter la défaite d'un joueur à chaque match. Et c'est également un manque de respect pour le joueur qui va rencontrer le rival, car ses "fans" sont des fans par procuration.
Maintenant si vous aimez Khachanov pour ce qu'il est (le tennis qu'il propose) et non pour ce qu'il a (une victoire potentielle), il n'y a rien à dire.
Il faut juste arrêter la malhonnêteté intellectuelle, assumer que vous voulez voir Nadal perdre. C'est tout, soyez courageux et sincères, et ne vous réfugiez pas derrière des excuses.
Vous avez tout à fait le droit de détester Nadal et de le vouloir dehors. Mais assumez.
Je me met à rêver d’un Rafa version 2013 qui nous refait le doubler Toronto / Cincinnati en enchaînant avec l’USO , ce serait incroyable ! Mais la route est très longue !
Voyons, n'importe quel fan qui se respecte sait que c'est puéril et immature de vouloir encourager chaque adversaire du rival (j'insiste sur chaque)
C'est laid de souhaiter la défaite d'un joueur à chaque match. Et c'est également un manque de respect pour le joueur qui va rencontrer le rival, car ses "fans" sont des fans par procuration.
Maintenant si vous aimez Khachanov pour ce qu'il est (le tennis qu'il propose) et non pour ce qu'il a (une victoire potentielle), il n'y a rien à dire.
Il faut juste arrêter la malhonnêteté intellectuelle, assumer que vous voulez voir Nadal perdre. C'est tout, soyez courageux et sincères, et ne vous réfugiez pas derrière des excuses.
Vous avez tout à fait le droit de détester Nadal et de le vouloir dehors. Mais assumez.