Un adversaire solide en face, que seuls 4-5 joueurs pouvaient battre aujourd'hui ... Franchement, ça fait 1 an que je n'avais pas vu un tel mental chez notre Rafa ! Oo
Il peut finir sur 2 très bons tournois en cette fin de saison, dont pourquoi pas un bon Masters :D
Parce que quand quelqu'un arrive en disant "nadal é fini 2 tout façon sa ser a rien 2 le suivr il gagnera plu ri1", il n'est jamais censuré. Et c'est pourtant bien plus HS que de parler du T2 qui se profile pour Rafa. Je dis ça, je dis rien.
Bravo champion ,bon pour la confiance ,tu as gagné un match serré..la tête va mieux 😕 et les coups aussi,il est lançé pour le tournoi
il sera réparé pour les gros services de Raonic
Je vous promets de lire ts les com plus tard ; suis trèssss heureuse : mais j'ai eu peur .... très peur
C'est bien Rafa ; tu n'as pas lâché aujourd'hui
Bravo champion !
Rafa est touchant je trouve comme bonhomme. Tant de difficultés rencontrées, et il garde une combattivité juste.... hors norme quoi !
C'est un des sportifs les plus marquants de notre génération.
Un adversaire solide en face, que seuls 4-5 joueurs pouvaient battre aujourd'hui ... Franchement, ça fait 1 an que je n'avais pas vu un tel mental chez notre Rafa ! Oo
Il peut finir sur 2 très bons tournois en cette fin de saison, dont pourquoi pas un bon Masters :D
Ivo-mieux pas l'affronter.
Pourquoi j'ai peur ? :/
Parce que le plus gros mental de l'Histoire :p
Débreak sur Karlo en fin de set ... VAAAAAMOSSSSSS RAFA !!!!! :D
Non non tito, j'ai mis personne au frigo excepté nadalmachintruc tout à l'heure ^^
OMG, j'ai lu testicule xD
Il s'enflamme un poil le commentateur.
il sera réparé pour les gros services de Raonic
C'est bien Rafa ; tu n'as pas lâché aujourd'hui
Bravo champion !
C'est un des sportifs les plus marquants de notre génération.