4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Ivo Karlovic • Shanghai 2015

7
64
7
0
0
5
7
64
0
0
Nadal
89.8% (345)
10.2% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
@VamosNadal94 tes posts, on dirait des snapchat : il reste 3 secondes à l'écran avant de disparaitre :-)
11
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je pense que c'est le match déclic de Rafa ;)

Un adversaire solide en face, que seuls 4-5 joueurs pouvaient battre aujourd'hui ... Franchement, ça fait 1 an que je n'avais pas vu un tel mental chez notre Rafa ! Oo

Il peut finir sur 2 très bons tournois en cette fin de saison, dont pourquoi pas un bon Masters :D
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Profites-en pour travailler tes retours xD
8
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Tout les haters se sont auto freezé lol
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
PRONO : RAFA GAGNE SHANGAI, LE MASTERS, FAIT LE GRAND CHELEM EN 2016 ET LA PRESIDENTIELLE EN 2017
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Comme dirait Christian Jean Pierre "Attention à ce joueur".

Ivo-mieux pas l'affronter.
7
Marine
Marine • 83 abonnés
Les jeux de service de Karlovic c'est comme les pubs à la télé : on peut en profiter pour aller aux toilettes, on est sûrs de ne rien rater XD
7
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Comment ne pas soutenir ce gars c est un modèle de combativité et un mec bien tout court
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ce passing...

7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Parce que quand quelqu'un arrive en disant "nadal é fini 2 tout façon sa ser a rien 2 le suivr il gagnera plu ri1", il n'est jamais censuré. Et c'est pourtant bien plus HS que de parler du T2 qui se profile pour Rafa. Je dis ça, je dis rien.
7
Marine
Marine • 83 abonnés
14 UE pour Rafa Oo
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allez mon Rafa !
Pourquoi j'ai peur ? :/
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Un mal pour un bien. C'est en affrontant des joueurs compliqué que Rafa se refera la main.
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Parce que Rafa.

Parce que le plus gros mental de l'Histoire :p


Débreak sur Karlo en fin de set ... VAAAAAMOSSSSSS RAFA !!!!! :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il fait peur ce chat 😳 :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, j'aime ce calme quand Nadal prend le contrôle du match ^^

Non non tito, j'ai mis personne au frigo excepté nadalmachintruc tout à l'heure ^^
6
VamosNadal94
VamosNadal94 • 5 abonnés
"Il a des tentacules Ivo au filet"

OMG, j'ai lu testicule xD
6
ND
ND • 312 abonnés
"2 balls for history"
Il s'enflamme un poil le commentateur.
6
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Bravo champion ,bon pour la confiance ,tu as gagné un match serré..la tête va mieux 😕 et les coups aussi,il est lançé pour le tournoi
il sera réparé pour les gros services de Raonic
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je vous promets de lire ts les com plus tard ; suis trèssss heureuse : mais j'ai eu peur .... très peur
C'est bien Rafa ; tu n'as pas lâché aujourd'hui
Bravo champion !
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
@Véracité"Les fans de Djokovic" : tu me rappelles le score de Nole contre Karlovic à Doha ?
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Vamosss Rafa , fais ce que tu peux
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LedieuRafa vient de s'offrir un séjour au frigo... Souhaitons lui de ne pas prendre froid.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon confirmation de ce qu'on a vu à Pékin => mentalement c'est déjà plus solide !
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
2 breaks de suite dont un débreak face à Karlo ... Putain qu'est-ce que c'est fort :D
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Rafa est touchant je trouve comme bonhomme. Tant de difficultés rencontrées, et il garde une combattivité juste.... hors norme quoi !
C'est un des sportifs les plus marquants de notre génération.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pourquoi des messages qui évoquent le potentiel T2 de Rafa sont supprimés ?!
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
On peut dire ce qu'on veut, y'a 3 mois Rafa mené 0/40 aurait perdu ce jeu.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
@VamosNadal94 fais gaffe, tu es HS je vais te balancer.
5
Afficher plus