Totalement d'accord TheKing, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce CD sans vie. Très peu de longueur, pas mal de nervosité dans les moments importants, on le sent clairement pas en confiance.. Est-ce l'indoor qui le déstabilise ?
Pourtant il a gagné l'USO, il ne devrait pas douter. On a vu ce "phénomène" se produire un peu plus tôt dans la saison, je pense.
Le 11 juin 2017, il démolit Wawrinka en finale à RG puis revient à Wimbly un mois plus tard, avec un niveau inquiétant et se faisant sortir par un excellent Muller. Ok la surface est pas la même, mais on a été plusieurs à ressentir un cruel manque de confiance de la part de Rafa....
Pourtant il a gagné l'USO, il ne devrait pas douter. On a vu ce "phénomène" se produire un peu plus tôt dans la saison, je pense.
Le 11 juin 2017, il démolit Wawrinka en finale à RG puis revient à Wimbly un mois plus tard, avec un niveau inquiétant et se faisant sortir par un excellent Muller. Ok la surface est pas la même, mais on a été plusieurs à ressentir un cruel manque de confiance de la part de Rafa....