Résumé du match pour ceux qui se réveilleront dans 3 heures : Bernardes s'est fait plaisir en collant un warning à Rafa, Taylor s'est fait plaisir (?) en ayant une balle de break non convertie, Rafa s'est fait plaisir en remportant le trophée sélectionné pour le Grand Prix de la Mocheté. ^^
En tout cas j'avais vu dans un article que Nadal voulait que ce tournoi passe dans une catégorie de masters 1000 lol après cette édition j'espère que cela ne se fera pas
Tu comptes le répéter lors de tous tes commentaires ?
Acapulco reste plus prestigieux que Tokyo par exemple. ;)
En tout cas j'avais vu dans un article que Nadal voulait que ce tournoi passe dans une catégorie de masters 1000 lol après cette édition j'espère que cela ne se fera pas
Oui je suis déçu car j'avais lu pas mal de commentaires disant que Nadal avait un tableau plus compliqué ou tournoi plus compliqué que celui de Djoko....On peut dire que ces personnes se sont trompé sur toute la ligne
Il y a des tournoi ou 500 points peuvent être gagné gratuitement Acapulco en fait parti
Bravo Rafa, ça fait plaisir. :)
Tu comptes le répéter lors de tous tes commentaires ?
Acapulco reste plus prestigieux que Tokyo par exemple. ;)
(J'la ferai plus, promis ! :p).
Vamos !
Vamos
Eu non si il gagne il aura un peu moins de 400 points de retard sur djoko
Est-ce que le type qui a réalisé cette "oeuvre" est sorti de prison ?
Il a eu une remise de peine et a récidivé à Cincinnati ! Oo
Taylor s'est fait tailler un beau costume !
Tout le monde préfère voir une finale accrochée avec du suspens
Faut oser pour sortir une c... pareil !
Oui je suis déçu car j'avais lu pas mal de commentaires disant que Nadal avait un tableau plus compliqué ou tournoi plus compliqué que celui de Djoko....On peut dire que ces personnes se sont trompé sur toute la ligne
Il y a des tournoi ou 500 points peuvent être gagné gratuitement Acapulco en fait parti
Sois indulgent, Tennis98, ça fait seulement trois fois ce matin qu'il poste ce même message à peu de choses près. ^^