Rafa retourne clairement trop loin de sa ligne. Ça marche sur ocre mais sur dur c'est une autre histoire. Il devrait s'inspirer du joueur qui a gagné les deux derniers tournois sur dur qu'il a disputés. Oh wait.
J'ai vraiment l'impression que Rafa a, dans son arsenal de coups, une série de parades face à ses adversaires.
Pourvu que ça dure jusqu'au titre car demain le match face à Dimitrov, qui joue superbement bien, ne va pas durer le temps de 60 min.
Vamosssssssssssss Rafa, le titre ne doit plus t'échapper !!!
Fognini ne me fait pas peur. Les 3 victoires de l'Italien sur Rafa ont toutes eu lieu en 2015, quand ce dernier était au plus creux de la vague. Depuis, c'est 4 victoires de rang pour l'Espagnol et comme il est dans une forme qu'il n'avait plus démontrée depuis 2013, je ne vois pas où est le si grand danger.
2015... l'année ou Rafa n'avait plus rien. Plus de coup droit, plus de jambes, plus de motivation... il s'arrête en 1/4 à Roland Garros, ne remporte qu'un seul atp500 sur TB en plein mois de juillet à Hambourg en présence d'aucun top30. Décidément la pire saison de sa carrière. Cette saison est la seule où Fognini l'aura vaincu. 2013,2014,2016 et 2017...Fabio se fait battre, et ça me fait plaisir car ce mec là est désagréable, mal élevé, sanguin... j'espère une nouvelle défaite, et si c'est avec un score sévère c'est encore mieux.
J’avais dit au début de cette discussion 6-4 6-2 pour Rafael Nadal et ça se finit encore plus vite en 6-3 6-1!!! Il est tout simplement injouable et imbattable en ce moment, je pense qu’il ne perdra pas le moindre set pendant ce Masters Series qu’il gagnera
Oui il faut passer sans se faire bobo. Les Nadal/Dimitrov sont, pour moi, les meilleures rencontres de cette saison. J'en veux encore et encore et encore et encore
Pour un joueur qui ne gagne que sur Terre Battue ! :)
La direction de Shangaï s'il vous plaît ?
Spécialité, Démolition, Désossement
Travail soigné
Fabio, que dire... 😳 Rien, je préfère :p
Pourvu que ça dure jusqu'au titre car demain le match face à Dimitrov, qui joue superbement bien, ne va pas durer le temps de 60 min.
Vamosssssssssssss Rafa, le titre ne doit plus t'échapper !!!
Chapeau l'artiste !!! :)
Cordialement. Un connaisseur.
http://bescherelle.com/conjugueur.php
Est-elle bien alignée avec la fermeture ?