14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • Shanghai 2017

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
96.5% (983)
3.5% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
14 ème victoire d'affilé sur dur !
Pour un joueur qui ne gagne que sur Terre Battue ! :)
14
DrHouse
DrHouse • 5 abonnés

La direction de Shangaï s'il vous plaît ?
14
il mare
il mare • 91 abonnés
Rafa est en mode "envie de tout gagner, avec classe et manière".
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa doit s'inspirer de Goffin ---> Goffin s'est inspiré de Federer ---> Federer s'est inspiré de Rafa pour progresser ---> la boucle est bouclée ^^
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Maison Nadal Fondée en 2004
Spécialité, Démolition, Désossement
Travail soigné
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Emballé, c'est pesé. Bravo Rafa.
Fabio, que dire... 😳 Rien, je préfère :p
8
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
--> haha Dr House bien, mais c'est quand même un peu lent comme véhicule, non ? sinon y'a ça :
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa retourne clairement trop loin de sa ligne. Ça marche sur ocre mais sur dur c'est une autre histoire. Il devrait s'inspirer du joueur qui a gagné les deux derniers tournois sur dur qu'il a disputés. Oh wait.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'avais parié de placer "nonobstant" sur une fdm TK ? :D
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Et demain c'est Dimitrov qui a réservé une leçon de tennis avec monsieur Nadal.
7
Kelwina Bimi
Kelwina Bimi • 1 abonnés
J'ai vraiment l'impression que Rafa a, dans son arsenal de coups, une série de parades face à ses adversaires.
Pourvu que ça dure jusqu'au titre car demain le match face à Dimitrov, qui joue superbement bien, ne va pas durer le temps de 60 min.
Vamosssssssssssss Rafa, le titre ne doit plus t'échapper !!!
7
Randy6820
Randy6820 • 5 abonnés
6-2 6-1, 6-2 6-1, 6-3 6-1.. Nadal a fait du dur sa terre battue.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Clair Rodolf. Nonobstant ses breaks chanceux acquis en début de chaque set, Rafael ne survit que grâce à son service.
5
Zitroo12
Zitroo12 • 5 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver un Rafa agressif dès qu’il le peut , une bonne longueur de balle, et peu de fautes directes
5
Kelwina Bimi
Kelwina Bimi • 1 abonnés
Nadal, désormais plus de 10 000 pts au classement ATP live.
Chapeau l'artiste !!! :)
5
Breil
Breil • 1 abonnés
En tant que connaisseur, j'annonce une victoire de RAFAEL NADAL en 2 ou 3 sets.
Cordialement. Un connaisseur.
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh là désolée Rafa; mais j espère que Fabio va etre au top ^^
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Fognini ne me fait pas peur. Les 3 victoires de l'Italien sur Rafa ont toutes eu lieu en 2015, quand ce dernier était au plus creux de la vague. Depuis, c'est 4 victoires de rang pour l'Espagnol et comme il est dans une forme qu'il n'avait plus démontrée depuis 2013, je ne vois pas où est le si grand danger.
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
2015... l'année ou Rafa n'avait plus rien. Plus de coup droit, plus de jambes, plus de motivation... il s'arrête en 1/4 à Roland Garros, ne remporte qu'un seul atp500 sur TB en plein mois de juillet à Hambourg en présence d'aucun top30. Décidément la pire saison de sa carrière. Cette saison est la seule où Fognini l'aura vaincu. 2013,2014,2016 et 2017...Fabio se fait battre, et ça me fait plaisir car ce mec là est désagréable, mal élevé, sanguin... j'espère une nouvelle défaite, et si c'est avec un score sévère c'est encore mieux.
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Les match de Rafa sont de plus en plus rapide ......
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Petit conseil aux futurs adversaires de Nadal : Ne le brisez surtout pas d'entrée de jeu, ça le met de très très mauvaise humeur!
4
il mare
il mare • 91 abonnés
4
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
J’avais dit au début de cette discussion 6-4 6-2 pour Rafael Nadal et ça se finit encore plus vite en 6-3 6-1!!! Il est tout simplement injouable et imbattable en ce moment, je pense qu’il ne perdra pas le moindre set pendant ce Masters Series qu’il gagnera
4
Richton
Richton • 1 abonnés
Ça va être une boucherie
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je songe vraiment à démissionner pour ne plus manquer bêtement un match de tennis. Allez, Rafa !
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Oui il faut passer sans se faire bobo. Les Nadal/Dimitrov sont, pour moi, les meilleures rencontres de cette saison. J'en veux encore et encore et encore et encore
3
Columbo
Columbo • 4 abonnés
Nadal vamos . Vamos Rafa.Olé.vamos.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rafa et la bretelle de son sac... toute une histoire.
Est-elle bien alignée avec la fermeture ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je pense que Rafa n'a besoin de s'inspirer de personne vu sa carrière. C'est plutôt lui qui a donné de l'inspiration à beaucoup d'autres.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Son revers à jamais été faible pour moi.
3
Afficher plus