Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • Miami 2014

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
98.5% (1177)
1.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Match compliqué à mon avis (heureusement que certains hurluberlus (ou de mauvaise foi) ont déclaré tableau facile pour Rafa !) Fognini est dans une très grande forme , rapide, coupant souvent les trajectoires ! Curieusement Rafa et lui ne se sont pas si souvent affrontés que cela ! Rafa est très en jambes lui aussi mais devra être très vigilant ! Vamos Campeon :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Rafa !!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Pauvre italienne
gregor
gregor • 18 abonnés
J'espère, enfin, un peu plus de résistance contre Nadal ! Allez Fabio ! Déstabilise Nadal ! Avec toi !
GenieB
GenieB • 47 abonnés
à 2h du matin ! vraiment 😑 j'espère que serais capable de résister à cette heure !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sully van le plus gros troll (débile ?) de tous les temps ! Non parce que y'en a marre...

Je rate tous les matchs programmés en soirée, enfin un horaire pour moi ^^
bat
bat • 35 abonnés
Je le verrai en replay , à cette heure je dors, tant pis et tant mieux pour les nuiteux 😕 on ne peut pas être très matinal et veiller jusqu'à pas d'heure :)
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Vu la forme de Rafa , je ne sens pas bien Fabio mais j'adore le voir jouer, parfois un vrai spectacle inattendu
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Forza Fabio !!! mais ca me semble difficile
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Les gens j'ai pronostiqué Fognini ^^
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Sans vraiment y croire mais... pour le fun! En fait, en y réfléchissant bien c'est tout à fait possible avec un Rafa moins en forme que d'habitude mais bon... On verra bien ;)
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Fognini possible?? ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Toi t'as pas vu les deux derniers matchs.
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Je sais qu'il a très bien joué la dernière fois, et qu'on croit qu'il va beaucoup mieux. C'est pour ça que j'ai dit un Rafa moins en forme que d'habitude.. Peut-être qu'il jouera moins bien cette fois et on a vu de quoi était capable Fognini ces derniers jours! :)
NathFF
NathFF • 18 abonnés
Vu comment il a pulvérisé RBA dans le dernier set, moi j'y crois.
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Ah wé, j'ai pas vu le match moi mais je l'ai vu à Indian Wells et il assurait! Enfin comme je l'ai dit c'était surtout pour le fun, au cas où il nous surprend encore! ;)
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Moi j'ai hâte, Fognini peut faire du magnifique ou du grotesque et dans tous les cas on ne s'ennuie pas
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Je vois une victoire de fognini en deux sets secs aujourd'hui.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ca me fait tellement rire que certains croient à la victoire de Fognini ...vous avez vu les deux premiers tours de Rafa ? Seul un grand Djoko peut battre un Nadal comme ca donc dédolé mais Nadal va gagner en deux sets
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Vamos Rafa, rien que ton pseudo trahit le peu de crédibilité de ton commentaire
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Ton Nadal a été battu à plusieurs reprises par des moyens calibres cette saison, il n'a rien prouvé ni gagné pour le moment cette année, donc dire que seul djokovic , et qui plus est "un grand" djokovic peut le battre, en plus de ton pseudo, démontre ton absence de jugeote
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
@vamosrafa: ne me dis pas que tu prends camsobdx au premier degré? :-)
NathFF
NathFF • 18 abonnés
Ca fait quand même deux fois qu'il perd contre Rafa parce qu'il faisait le guignol surtout à Pékin avec un peu plus de sérieux il l'aurait défoncé 6/2 6/2.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Et pourquoi nadal écraserait fognini en deux sets nausikaa? au vue de ses résultats en dents de scie cette année, je tendrai à parier que fognini peut créer sensation et battre son petit adversaire
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
@ camsobdx : je ne dis pas que Rafa gagnera en deux sets et je suis sûre que Fognini peut créer la sensation ou passer complètement à côté... Je signalais juste à Vamosrafa que tu étais un maître dans l'art du contrepied.
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
@Nath: c'est sur que le match lui a glissé des mains à Pékin, ou il a été etonné de la remontée de Rafa, ou il a eu peur de conclure...
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Nadal sans souci!!!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Fognini ya un soucis...
Afficher plus