Match compliqué à mon avis (heureusement que certains hurluberlus (ou de mauvaise foi) ont déclaré tableau facile pour Rafa !) Fognini est dans une très grande forme , rapide, coupant souvent les trajectoires ! Curieusement Rafa et lui ne se sont pas si souvent affrontés que cela ! Rafa est très en jambes lui aussi mais devra être très vigilant ! Vamos Campeon :)