Il est de retour. L'épopée, la decima, c'est pour demain. Montreal, Cincinnati, l'USO, Shangai, Bercy et les Masters sont pour lui. La fin de saison sera un long monologue nadalien. Je me régale d'avance.
Le grand rendez-vous de Hambourg!
Un Fabio concentré est très dangereux. Les deux dernières confrontations entre les deux n'en sont qu'une très belle illustration. Mais Rafa, c'est comment dire...Rafa : la référence absolue sur terre battue.
Allez Champion, fais nous rêver. Renais de tes cendres! On sera beaucoup à te soutenir. Ils seront aussi nombreux à désirer que tu te loupes. Mais c'est le jeu!
J'ai pas pu mettre un commentaire ; je crois que je faisais l'infar si le match avait été au 3e set
Oui, Rafa a ramé et c'était dur ; oui, ce n'est qu'un 500 ; mais c'est par là que ça passera pour Rafa avant de redevenir le grand Rafa
Et moi, je suis très heureuse pour lui et pour ses fans ; c'était pas gagné
Il s'est accroché comme un dingue aujourd'hui ; il le voulait ce tournoi et il a battu sa bête noire de cette année , alors , oui, bravo Rafa ; bravo champion !
Maintenant , en route pour les US séries en espérant que tu y fasses bonne figure pour obtenir une place aux Masters d Londres
Bravo à Fognini également ; il est resté sérieux et nous a gratifiés de superbes phases de jeu
Il y a mieux comme match , mais on attendra des jours meilleurs , s'ils reviennent pour Rafa
Ca me perturbe moins que les mecs qui se sentent obligés d'écrire le nom des joueurs en majuscule.
" Très long premier set entre NADAL et FOGNINI mais c'est FOGNINI qui craque et NADAL qui prend le set.
PAIRE déguste actuellement un couscous garbit "
Ça m'étonnerait qu'ils soient potes ;).
Il est pas tes futé Fognini (rien de neuf enfaite) parce qu'il a juste réussi à réveiller Rafa (il a tenu ses propos à 5/4, il n'a plus mis un jeu x)).
Guingampthebest : cette provocation de gamin... Je peux aussi te resortir des comportements limites de Federer. Ce sont des hommes,pas des robots... -_-
Bien vu pour ta réaction lors de la poignée de main ; c'est exactement ce qu'il fallait faire...mon avis!!
Olé les rafans XD
Un Fabio concentré est très dangereux. Les deux dernières confrontations entre les deux n'en sont qu'une très belle illustration. Mais Rafa, c'est comment dire...Rafa : la référence absolue sur terre battue.
Allez Champion, fais nous rêver. Renais de tes cendres! On sera beaucoup à te soutenir. Ils seront aussi nombreux à désirer que tu te loupes. Mais c'est le jeu!
Vamos MONSIEUR Rafael NADAL!
Oui, Rafa a ramé et c'était dur ; oui, ce n'est qu'un 500 ; mais c'est par là que ça passera pour Rafa avant de redevenir le grand Rafa
Et moi, je suis très heureuse pour lui et pour ses fans ; c'était pas gagné
Il s'est accroché comme un dingue aujourd'hui ; il le voulait ce tournoi et il a battu sa bête noire de cette année , alors , oui, bravo Rafa ; bravo champion !
Maintenant , en route pour les US séries en espérant que tu y fasses bonne figure pour obtenir une place aux Masters d Londres
Bravo à Fognini également ; il est resté sérieux et nous a gratifiés de superbes phases de jeu
Il y a mieux comme match , mais on attendra des jours meilleurs , s'ils reviennent pour Rafa
J'adoreles deux♥ , Sorry Fabio♥ 😔 , mais Vamos RaFa ♥ :)
Quand ils se sentent obligés de préciser "blagues drôles", c'est mauvais signe en général.
bon ba DF !!
ba the king rafa a pris un bain avec Nole
" Très long premier set entre NADAL et FOGNINI mais c'est FOGNINI qui craque et NADAL qui prend le set.
PAIRE déguste actuellement un couscous garbit "
Il est pas tes futé Fognini (rien de neuf enfaite) parce qu'il a juste réussi à réveiller Rafa (il a tenu ses propos à 5/4, il n'a plus mis un jeu x)).
Bref bravo Rafa ! :D
De la merde
Plus de blague drôle sur www.arrêtenantesstpjenpeuplus.