4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • Hambourg 2015

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
90.4% (1864)
9.6% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est de retour. L'épopée, la decima, c'est pour demain. Montreal, Cincinnati, l'USO, Shangai, Bercy et les Masters sont pour lui. La fin de saison sera un long monologue nadalien. Je me régale d'avance.
9
Amb
Amb • 178 abonnés
Par contre Nadal devient le "Sara Errani" du circuit ATP là !
7
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
J'espère que Nadal reviendra à son top niveau ...
7
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
Ceux qui se plaignent que le match est décevant, personne vous force à regarder, vous le savez au moins?
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Sacré combat quand même !
7
saty
saty • 63 abonnés
Bravo champion pour le titre...et la manière!!

Bien vu pour ta réaction lors de la poignée de main ; c'est exactement ce qu'il fallait faire...mon avis!!

Olé les rafans XD
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes rafa !!!
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Le grand rendez-vous de Hambourg!
Un Fabio concentré est très dangereux. Les deux dernières confrontations entre les deux n'en sont qu'une très belle illustration. Mais Rafa, c'est comment dire...Rafa : la référence absolue sur terre battue.
Allez Champion, fais nous rêver. Renais de tes cendres! On sera beaucoup à te soutenir. Ils seront aussi nombreux à désirer que tu te loupes. Mais c'est le jeu!

Vamos MONSIEUR Rafael NADAL!
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Wouhouuuu le premier qui conserve son service aura fait le break !
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai pas pu mettre un commentaire ; je crois que je faisais l'infar si le match avait été au 3e set
Oui, Rafa a ramé et c'était dur ; oui, ce n'est qu'un 500 ; mais c'est par là que ça passera pour Rafa avant de redevenir le grand Rafa
Et moi, je suis très heureuse pour lui et pour ses fans ; c'était pas gagné
Il s'est accroché comme un dingue aujourd'hui ; il le voulait ce tournoi et il a battu sa bête noire de cette année , alors , oui, bravo Rafa ; bravo champion !
Maintenant , en route pour les US séries en espérant que tu y fasses bonne figure pour obtenir une place aux Masters d Londres
Bravo à Fognini également ; il est resté sérieux et nous a gratifiés de superbes phases de jeu
Il y a mieux comme match , mais on attendra des jours meilleurs , s'ils reviennent pour Rafa
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle finale !:)
J'adoreles deux♥ , Sorry Fabio♥ 😔 , mais Vamos RaFa ♥ :)
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@nantes : "Plus de blagues sur : www.blague-drole.net"
Quand ils se sentent obligés de préciser "blagues drôles", c'est mauvais signe en général.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça y est on arrive enfin sur des débats intéressants...
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mais Rafa allez !!
bon ba DF !!
ba the king rafa a pris un bain avec Nole
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pfff Rafa

5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ca me perturbe moins que les mecs qui se sentent obligés d'écrire le nom des joueurs en majuscule.

" Très long premier set entre NADAL et FOGNINI mais c'est FOGNINI qui craque et NADAL qui prend le set.
PAIRE déguste actuellement un couscous garbit "
5
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Sérieusement je vois pas comment on ne peut pas aimer nadal.. J'ai essayé mais vraiment, non je vois pas
5
edji
edji • 137 abonnés
En tous cas ces deux là , nous offrent un beau match :)
5
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
A l'avenir je poserais un défibrillateur à coter de moi pendant les matchs de Rafa, au cas ou ça peut toujours être utile ^^
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Prochain objectif de rafa battre Dustin Brown
5
bobob
bobob • 39 abonnés
Ça m'étonnerait qu'ils soient potes ;).
Il est pas tes futé Fognini (rien de neuf enfaite) parce qu'il a juste réussi à réveiller Rafa (il a tenu ses propos à 5/4, il n'a plus mis un jeu x)).

Bref bravo Rafa ! :D
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dans mes bras mon Rafa !
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Guingampthebest : cette provocation de gamin... Je peux aussi te resortir des comportements limites de Federer. Ce sont des hommes,pas des robots... -_-
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
11e année consécutives où Nadal gagne au moins un ATP 500. C'est pas mal^^
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Match rediffusé sur Beinsport actuellement pour ceux qui veulent.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Mais oui Fabio va perdre !! Pourquoi gagnerait-il ?
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Que dis Nantes quand il dit une blague??
De la merde

Plus de blague drôle sur www.arrêtenantesstpjenpeuplus.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa plus tranquille sur ses mises en jeu, c'est bien.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Sylvain Lacombe pourquoi "les fans de Federer" ? Je suis presque autant fan de Nadal que de Federer ^^
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
5/5 ..
4
Afficher plus