Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs David Ferrer • Roland Garros 2013

6
6
6
0
0
3
2
3
0
0
Ferrer sur Nadal : "Il a toujours une porte ouverte et il le sait"
90.1% (1845)
9.9% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Aucun suspense, on a déjà la couverture du prochain Tennis Magazine !

Bon, bah, bravo à l'espagnol ! 😕 Dommage David, ça sera pour la prochaine fois...
1
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Fais pas la tête chevalier Zlat, t'es pas un monstre, ah ah ah !!! xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Aujourd'hui, faut juste se taire et respecter et admirer l'immense champion qu'est Nadal sur terre qui rentre dans l'histoire du tennis !!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ferrer me paraît pas être une grosse menace au niveau du classement...
1
ELIZA2
ELIZA2 • 1 abonnés
Ah la gaffe de Luyat!
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Ben si Federer gagne pas wimbledon, qu ' il fait ne serait ce qu ' une 1/2 finale il risque de passer 5 ième selon les résultats des autres...Ferrer est quand meme 3 ieme à la race...
1
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Toujours aussi ému Rafa à la remise du trophée. Tu es un grand champion malgré tes détracteurs
1
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Je n'oublie pas David. Un grand bravo pour ton parcours à RG.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Stphanie...Quoi??? Pourquoi tu me dis ça???Tu as peur pour ton Djokovic??? :p
1
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos David !! :D
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Je souhaite à tous une très belle finale qui va opposer Rafael nadal parrera à David ferrer bonne finale à tous et je suis sur d une chose ça va être génial!!!!(en fait pourri...)
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Finale espagnole! VAMOS RAFA, ce 8eme Roland Garros est pour toi!! Encore un record a essayer de décrocher!!!
turboger
turboger • 537 abonnés
ça fais un peu bizarre de retrouver David en finale de Roland on étais habituer a voir Roger ou Novak ces dernières années Je souhaite une très belle finale !
tilou4fun
tilou4fun • 1 abonnés
La Finale de reve entre les 2 meilleurs terriens ! Ferru est dans la forme de sa vie ! ca va etre serré mais il sera dur de battre el Rey! Rafa en 5 sets !
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Tapez votre réaction ici
Lounad
Lounad • 10 abonnés
J'aurai préféré jo nadal avec victoire de jo
turboger
turboger • 537 abonnés
@Lounad : je pense que tout le monde aurai aimés une victoire de Jo appart les Grand Fans de Nadal !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Fait ce que tu peux David :(
Juste un set...
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Suis pas fan du tout de nadal mais alors la pas du tout... Et j apprécie de voir ferrer en finale car il merite au moins ça au moin pr sa regularité qui le place dans le top 5 depuis quelque temps !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ferrer va peut être enfin réussir à battre Nadal sur terre sur la rencontre la plus importante, celle du titre d'un GC !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il va gagner David, ce n'est pas possible autrement !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Qu'est ce qui te fais penser ça anto ?
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Arreter de vous imaginer un 5 sets , pour moi nadal est le plus grand joueur de terre battu au monde , a cote nous avons un ferrer qui a tres mal joue ! Tsonga n as juste pas eu son tennis et c est comporter comme une chevre donc moi je vois une finale tres ennnuyeuse en 3 sets secs 6-4,6-0,6-2 PS : je t aime novak pôur ton fair play et ta combattivite ;)
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonsoir, ne supportant pas Nadal, je redoutais ce scenario. J'aurais prefere voir Novak et Jo passe aujourdhui. Bref, la catastrophe. seule consolation: j'ai vu le match de David et honnetement il a offert un jeu hyper propre et il na pas perdu d'ernergie: il a balaye Jo qui ne l'a jamais inquiete. D'ailleurs, sur ce RG, David n'a pas perdu un set ( contrairement à Nadal qui en perdu 4 et a eu certains ties breaks tres accrochés). Cela dit, vu les statistiques, je ne suis pas confiant pour dimanche et je pense que beaucoup de fans de tennis sont decus par cette affiche ( je doute que cette finale attire les foules). Enfin,, je dresse un carton rouge au public de RG qui en effet n'a pas du tout soutenu Jo. J'ai limpression que RG est devenue la chasse gardee de Nadal ( en temoigne le gateau exorbitant de l'autre jour) et le public est acquis à sa cause. On les entendra dimanche soutenir Nadal. Pathetique..... Bonne chance a David. Lespoir est permis....
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Une finale de ATP 250 ok mais une fiale de GC ça jamais !
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Personnellement, je n'aime pas du tout la finale^^
Néanmoins je suis pour Ferrer!
Loic P.
Loic P. • 43 abonnés
Je joue le top 10 semaine... alors Ferrer!!!
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Euh loulou, les fans de tennis aiment le beau et bon jeu et qu'on aime Nadal ou pas, on a affaire à un génie de la terre battue donc je pense pas qu'après le match fantastique qu'on a vu on puisse se plaindre. Après on aurait préféré voir Jo en face mais Ferrer est très bon sur ce tournoi... Chasse gardée oui mais c'est lui le gardien, et quel gardien^^
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Ah, j'apprends ici que le public de RG est fan de Nadal. Première nouvelle. TennisTemple et ses vrais connaisseurs.
Afficher plus